tahiti bob

par goepdu42
Répondre

Message original

tahiti bob

★★ Novice

bonjour a vous, je suis niveau 104 et je suis bloqué dans SH étant donné que la mission de 8 heures pour les trophée ce fait avec ce personnage je ne les toujours pas débloqué et j'ai fini toute les missions sauf événement en cours j'aimerais savoir si vous pouviez m'activé la mission police judiciaire acte 1 il me semble que sa commence comme sa puis ensuite on débloque le personnage a l'acte 3

 

merci de votre attention et j'éspère avoir une nouvelle mise a jour de 6Mo d'ici 2 jour vu qu'elle était ce matin 

Message 1 sur 20 (1 984 visites)

Re: tahiti bob

Bonjour,

 

cela devrait vous aider : http://fr.les-simpson-springfield.wikia.com/wiki/Tahiti_Bob

 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 20 (1 935 visites)

Re: tahiti bob

★★ Novice

Il est débloqué suite à la quête Les gaietés de la contrition. Après la mise à jour, il est devenu permanent en pouvant être débloqué après la quête Springfield Police judiciaire, pt.3.

 

j'ai commencé au mois de novembre donc il était déjà permanent il me semble hors depuis je n'ai plus aucune mission

je n'ai jamais vu une misssion appelez comme ceci

je ne le vois même pas dans la boutique

je me suis souvenu de lui quand dans SH j'ai débloqué les missions de 8h

je viens de débloqué son costume dans la boite mystère car oui je donne beaucoup a EA pour ne pas tout avoir ...

 

certain sur le groupe facebook mon dit de leur écrire je vais attendre lundi d'avoir une réponse du support

 

 

merci a toi 

Message 3 sur 20 (1 928 visites)

Re: tahiti bob

Community Manager (retired)

Bonjour @goepdu42 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous avez le personnage dans votre inventaire ? 

Essayez d'aller dans l'inventaire principal et d'aller tout à droite pour voir s'il n'est pas quelque part. Standard smile

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support par chat ou téléphone pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 20 (1 899 visites)

Re: tahiti bob

★★ Novice

Bonjour, la seule chose que j'ai dans mon inventaire et "capitaine bob" le costume de tahiti bob mais pas le personnage comment peu t'on débloqué un skin sans même avoir le perso ...

Message 5 sur 20 (1 885 visites)

Re: tahiti bob

Community Manager (retired)

@goepdu42 Est-ce que vous avez la possibilité "d'utiliser" le personnage ?

 

Puis-je vous demander une capture d'écran de vos missions et une du personnage dans votre inventaire ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 20 (1 881 visites)

Re: tahiti bob

[ modifié ]
★★ Novice

je ne peu pas faire votre requête je suis sur téléphone et non sur version PC
j'ai écrit un message pour le support ils se connecteront et verront bien mon problème il y a un cadenas dans
-  salle spectacle springfield heights et ensuite " accepter prix d'acolyte " requiert : tahiti bob sinon j'ai déjà tout les personnages mais relou de ne pouvoir jouez au jeu complet pour X raison dans les lignes de textes ...

Message 7 sur 20 (1 876 visites)

Re: tahiti bob

Community Manager (retired)

@goepdu42 Vous pouvez faire des captures d'écran sur téléphone. Standard smile

 

Sur iOS : https://support.apple.com/fr-fr/HT201361

Sur Android : http://www.frandroid.com/android/234277_faireunecapturedecran

 

Aussi, avez-vous des quêtes en cours ? 

Comme certaines ont des pré-requis il va vous falloir finir toutes les quêtes pour voir si vous pouvez débloquer celle avec Tahiti Bob. D'expérience, il est conseillé de finir les quêtes de la Princesse Pénélope car elle est une quête pré-requise pour en débloquer d'autres.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 20 (1 871 visites)

Re: tahiti bob

★★ Novice

je vais ici sur PC mais je joue sur téléphone donc je ne peu pas ^^

 

je suis a la l'étape 7 avec la princesse et krusty a l'étape 37 sa ne change rien que les niveaux 40 on déjà le personnage et je ne pense pas qu'il s'en soit aussi loin

 

beaucoup on le même problème que moi

 

http://www.noelshack.com/2017-34-1-1503349118-tahiti-1.png

 

http://www.noelshack.com/2017-34-1-1503349250-tahiti-1.png

 

 

Message 9 sur 20 (1 869 visites)

Re: tahiti bob

Il n'y a pas de version PC du jeu Wink @EA_Billie vous a proposé deux tutoriels pour faire les captures écran en fonction de votre téléphone. Vous pourrez ensuite sans souci transférer la photo depuis votre téléphone vers votre ordinateur avec un simple câble ou en vous l'envoyant par mail ou autre Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 20 (1 833 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion