Re: supprimer sauvegarde

par omega2201
Répondre

Message original

supprimer sauvegarde

★★★ Newbie

bonjour, voila j'aimerais savoir comment supprimer ma sauvegarde dans le jeu simpson atp out pour pouvoir tout recommencer depuis le debut.

 

merci

Message 1 sur 8 (1 397 visites)

Re: supprimer sauvegarde

[ modifié ]
★★ Guide

Bonjour. 

Tout recommencer à zéro ou juste refaire ta ville ?

A mon avis dans le 1er cas il faut créer un nouveau compte, dans le 2ème il y a un bouton pour exploser ta ville 

Message 2 sur 8 (1 387 visites)

Re: supprimer sauvegarde

Bonjour,

 

je ne pense pas que ça soit possible.

Contactez le service technique pour en savoir plus, peut-être que ça sera possible en commençant une nouvelle partie en anonyme puis en liant cette nouvelle partie à votre compte Origin en ne gardant que la dernière ville créée


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 3 sur 8 (1 384 visites)

Re: supprimer sauvegarde

bonjour,

jouez vous en anonyme ou avec un compte EA?

si vous utilisez un compte EA connecter vous en anonyme et créé un nouveau compte EA
si vous jouer déja en anonyme je pense qu'il ne sera pas possible de recommencer à zéro.

après pourquoi voulez vous recommencer à zéro?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 8 (1 379 visites)

Re: supprimer sauvegarde

★★ Guide

@graphconcept  a écrit :
après pourquoi voulez vous recommencer à zéro?

Bonne question en effet car en repartant de zéro,  adieu tous les gains des events passés Embarrassed

Message 5 sur 8 (1 377 visites)

Re: supprimer sauvegarde

★★★ Newbie

donc si je reinstalle le jeu et que je fini le didactitiel en anonyme, puis je me connecte avec mon compte EA je pourrai reprendre ma parti que j'auri débuter en anonyme, c'est ca?

pour répondre a lautre question je voulai repartir comme si c'etait la premiere fois.

 

Message 6 sur 8 (1 350 visites)

Re: supprimer sauvegarde

★★★ Newbie
j'ai essayer mais ca marche pas. je recupere a chaque fois ma ville dans mon compte. du coup je suis bloquer.
Message 7 sur 8 (1 347 visites)

Re: supprimer sauvegarde

Bonjour,

 

suivez les indications de Graphconcept, il faut commencer une nouvelle partie en anonyme puis créer un nouveau compte Origin pour pouvoir sauvegarder cette nouvelle partie


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 8 sur 8 (1 334 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion