recommencer le jeux de 0 impossible .....

par hypo92
Répondre

Message original

recommencer le jeux de 0 impossible .....

★★ Apprentice

Bonjour

 

ne trouvant pas l'option pour pouvoir recommencer une partie depuis 0, j ai finalement contacter EA game via leur site support

et la surprise ... impossible de supprimer une partie en cours et de la recommencer de 0

seule "solution", crée un nouveau un compte

 

je trouve ca vraiment nul comme solution, car je n'ai qu un seul compte EA ou tout est centralisé, je ne vais pas m'amuser a en créer d'autre ....

 

moralité je suis hyper déçu et je ne rejouerai pas aux Simpsons

 

après avoir fouiller sur le net, j'ai pu m’apercevoir que de nombreux joueur on eu le même problème, je pense donc qu'il y a un manque de ce coté

 

svp EA donnez nous cette possibilité

 

merci

 

 

Message 1 sur 5 (462 visites)

Re: recommencer le jeux de 0 impossible .....

★★ Guide

Euh, tu veux faire quoi exactement?

 

Il est tout à fait possible de raser ton vivi, avec l'option nucléaire, tu n'auras plus que la maison Simpson, et tout le reste sera dans ton inventaire. Mais tu garderas l'évolution de tes quêtes.

 

 

Message 2 sur 5 (458 visites)

Re: recommencer le jeux de 0 impossible .....

★★ Apprentice

c est écrit en titre, recommencer le jeux de 0 Standard smile et pas juste replacer les bâtiments avec l'option dont tu parles

Message 3 sur 5 (456 visites)

Re: recommencer le jeux de 0 impossible .....

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice
Salut,

Depuis quelques années, il y'a beaucoup de jeux liés à un compte qui ne permettent pas la reinitialisation totale de la progression.
Starcraft, de mémoire si je dis pas de *, ou encore Heartstone. J'en oublie une floppée d'autres.

Ce que tu demandes me parait difficilement réalisable. Prenons le cas ou tu as cb des donuts. Ca voudrais dire que le jeu doit te rendre tous les donuts que tu as dépensés en les remettant dans ton inventaire.

Pour un jeu mobile, c'est impensable.

Au passage, jeu au singulier de prend pas de x Wink
Message 4 sur 5 (447 visites)

Re: recommencer le jeux de 0 impossible .....

si vous voulez recommencer le jeu sans compte EA vous pouvez toujours jouer en anonyme.

sinon en effet un nouveau compte semble obligatoire.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 5 sur 5 (431 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion