Re: recherche amis

par Jihelge
Répondre

Message original

Solution approuvée

recherche amis

★★★★ Novice
Bonjour mon pseudo est paulinepam je joue tout les jours à simpson et je recherche des amis pour ce jeu mais je n arrive pas à ajouter des gens juste avec leur pseudo si vous pouvez m ajoutez s il vous plait merci
paulinepam
Message 1 sur 6 (1 082 visites)

Solution acceptée

Re: recherche amis

[ modifié ]
★★ Guide
C'est facile, il faut aller sur la recherche d'amis, cliquer sur le cartouche le plus à gauche de la serie qu'il y a en bas, puis choisir "compte ea", enfin taper le nom de celui ou celle qu'on veut, comme le montre la serie de vues ci-dessous.

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (1 088 visites)

Toutes les réponses

Re: recherche amis

★★ Guide
Je le fais, mais pourquoi n'arrives-tu pas a le faire toi-meme ?
Message 2 sur 6 (1 074 visites)

Re: recherche amis

bonjour, je vous invite a vous rapprocher de ce sujet

 

http://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Recherche-voisins/m-p/5885802#U5885802

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 3 sur 6 (1 069 visites)

Re: recherche amis

★★★★ Novice
Merci . Je n y arrive pas quand je recherche des amis sa ne me demande pas des pseudos mais des adresse e.mail c bizarre. En tout cas merci de m avoir ajouter
Message 4 sur 6 (1 048 visites)

Re: recherche amis

[ modifié ]
★★ Guide
C'est facile, il faut aller sur la recherche d'amis, cliquer sur le cartouche le plus à gauche de la serie qu'il y a en bas, puis choisir "compte ea", enfin taper le nom de celui ou celle qu'on veut, comme le montre la serie de vues ci-dessous.
Message 5 sur 6 (1 089 visites)

Re: recherche amis

★★★★ Novice
Merciiiiii Standard smile j' ai réussi. C est gentils de m avoir expliqué
Message 6 sur 6 (1 005 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion