ralentissement du jeu

par Jihelge
Répondre

Message original

ralentissement du jeu

★★ Guide

Bonjour à tous,

depuis ce matin, sans raison particulière, le jeu est extrêmement ralenti, sur mes 2 appareils, iPhone et iPad, et la fermeture du jeu et des appareils n’y fait rien. Est-ce General ?

Message 1 sur 5 (413 visites)

Re: ralentissement du jeu

★★ Guide

En fin de compte, le jeu s’est rétabli spontanément alors que les missions Decheterie se finissaient (plastique, verre, métal), puis s’est de nouveau ralenti quand j’ai de nouveau utilisé la Decheterie en remettant des missions. Problème avec la Decheterie et la fabrication de rails ?

Message 2 sur 5 (400 visites)

Re: ralentissement du jeu

moi j'ai pas de souci, mais effectivement j'ai rien en cours à la déchetterie, et vu les bug qu'il y a eu avec la déchetterie ça ne serait pas étonnant !

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 3 sur 5 (392 visites)

Re: ralentissement du jeu

Bonjour,

J'utilise un peu moins la déchetterie en ce moment vu que la plupart des persos sont déjà utilisés pour l'événement en cours mais c'est vrai qu'il y a eu des ralentissements, je n'avais pas remarqué que ça venait de là


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 5 (381 visites)

Re: ralentissement du jeu

★★ Guide

Perso j'ai moins de ralentissement depuis que j'augmente la surface de la ville, je pense que ça "allège" un peu...

Message 5 sur 5 (374 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion