Re: "Connexion au serveur impossible" Simpsons taped out

par omega2201
Répondre

Message original

"Connexion au serveur impossible" Simpsons taped out

★★★ Newbie

Bonjour,

Après avoir recréer un compte afin de jouer au Simpsons Taped out par nostalgie, le jeu me mets le message d'erreur cité en objet sans cesse !

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir le probleme et qu'il date de 2020, il y a t il une solution ? Le jeu est il laissé a l'abandon ?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Message 1 sur 4 (871 visites)

Re: "Connexion au serveur impossible" Simpsons taped out

Community Manager
Bonjour @Eole19_TL , est-ce que vous recevez ce message en jouant en WiFi, en données mobiles, ou les deux?

Essayez également de vous déconnecter puis vous reconnecter à votre compte, cela a pu régler cette erreur pour d'autres joueurs.

Tenez nous au courant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (767 visites)

Re: "Connexion au serveur impossible" Simpsons taped out

★★★★★ Newbie

moi non plus je ne parviens pas à lancer le jeu.

Depuis, je l'ai réinstaller mais je compte bien retrouver mon compte.

Mais, maintenant, à chaque fois que j'appui sur le bouton de connexion, il y a ENCORE une nouvelle erreur qui celle-ci m'empêche de me connecté à mon compte.

Donc, en conséquence, comme EA sont des fainéant, je vais très probablement devoir recommencer un nouveau Springfield.

(j' ai déjà perdu une autre sauvegarde alors que j'étais niveau 59)

De plus, j' ai déjà envoyer un courriel à EA avec toutes les informations mais, ils me répondent d'envoyer un mail à un(e) conseiller(ère) ce que je viens tout juste de faire. En plus de tout ça, en répondant à leurs messages inutiles, ils me disent la même chose.(EnVoYeR uN mEsSaGe À uN cOnSeIlEr).

Merci, pour ceux qui vont m'aider.  

Message 3 sur 4 (385 visites)

Re: "Connexion au serveur impossible" Simpsons taped out

Bonjour,

 

merci d'écrire plus petit.

Quel est votre problème exactement ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 4 (373 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion