Re: quete monorail : faire essai avec la version anglaise italienne ou alleman

par Symphoniofdead
Répondre

Message original

quete monorail : faire essai avec la version anglaise italienne ou allemande

★★★ Guide

Bonjour,

En parcourant les forums answer ea italien allemand et anglais, il semble que la quete monorail ne pose aucun soucis (aucun echange sur ces forum depuis 1 mois)

L'hypothese que je pose c'est que la version francophone des simpsons , il manque un certain nombre de patchs.

Pouvez vous essayer de reinitialiser en passant a la version anglaise voir allemand et ou italien.

Voir si cela pourrait resoudre le blocage de la quete monorail (mais ce n'est pas garantie)

C'est une suggestion

Cordialement

Sasazen

Message 1 sur 4 (606 visites)

Re: quete monorail : faire essai avec la version anglaise italienne ou alleman

en voilà une info, il serais effectivement intéressant de savoir si le jeu est à la même version partout

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 4 (602 visites)

Re: quete monorail : faire essai avec la version anglaise italienne ou alleman

★★★ Guide

en octobre 2014 , nous avions un probleme de chargement de la mise a jour lors de l'evenement Halloween

La version francaise , il manquait des patchs.

En attendant la mise à jour avec les correctifs par ea pour la version francophone , nous avions reinitialise en allant sur le version anglaise.

 

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/simpsons-springfield-jeu-bloque-a-l-ecran-de-charg...

 

sasazen

Message 3 sur 4 (591 visites)

Re: quete monorail : faire essai avec la version anglaise italienne ou alleman

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice
Déjà essayé ^^ pas en italien juste en anglais. Mais ça coute rien d'essayer.

100 niveau après l'apparition du problème j'en suis encore à chercher le truc qui va débloquer le script de la partie 6.

La dernière action en cours c'est qu'à la même période de l'apparition du problème j'ai acheté Erick.
Et j'ai pas fait ses quêtes vu qu'il était hyper occupé dans les bases. J'ai aussi vu qu'en terminant la questline d'Otto, ça m'a débloqué une mission secondaire d'un perso de quête histoire (donc freemium)
((Wtf))

Du coup j'me dit que peut être...

Mais j'vais passer mon jeu en italien voir, ce soir.
Merci !

(De mon côté j'aurais tendance à penser que c'est peut être le costume d'homer conducteur qui fait vriller le code. Au moment de l'événement monorail, le costume était débloqué automatiquement à la fin de la partie 5, et la quête un train fou fou fou débutait. Aujourd'hui le costume est plus accessible comme ça, et la quête le train fou ne se déclenche pas, ce qui est normal. Ça serait pas pour ça qu'autant de joueur rencontrent des problèmes entre la partie 5 et 6 ?)

EDIT : Je l'ai passe en Italien et en anglais. Pas d'évolution. Par contre entre temps j'ai lu que le laisser quelques temps en anglais avait fait ses preuves. Du coup je le laisse en Anglais. (Je préfère toute facon)
Message 4 sur 4 (565 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion