Re: Re : problème pour accéder au jeu springfield android

par hebertdidier
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème pour accéder au jeu springfield android

★★★ Newbie

J'ai, plus que jamais, toujours de la difficulté à accéder au jeu... je gèle toujours parfois je dois carrément piocher pendant 45 min avant l'ouverture du jeu. Je ferme tout mes applications je vide mon cache parfois je dois retirer la moitier de mes apps pour queca fonctionne...jai seulement 2g de pris sur un 8G galaxie tab 3 sans ligne telephonique mon wifi est tjrs allumer... je suis lvl41 jai dépensé plus de 150$ dans ce jeu cest carrément frustrant de tjrs bugger!! Va falloir jai une tablette pour mettre uniquement ce jeu!!!! C'est ridicule... j'ai formuler une plainte et personne ne mas répondu! Paye consommateur ensuite ont nent na rien a branlé! EA ne m'impressionne pas du tout, j'ai aussi plusieurs jeu sur differente plateforme donc battlefield 4 et cest le meme problème bug apres bug!!!! Avant de sortir des maj faudrais voir quelle fonctionne correctement avant!!!!!! 

Message 1 sur 8 (996 visites)

Solution acceptée

Re : problème pour accéder au jeu springfield android

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Il existe encore certains appareils qui rencontrent des problèmes de ralentissements malheureusement. Nos équipes en sont au courant et cherche à améliorer la stabilité de ces appareils tout en procurant du contenu pour tout le monde.

 

J'ai vérifié mais je n'ai pas trouvé de trace d'un contact de votre part envers notre Service Client. Je ne peux que vous conseiller de réessayer afin qu'ils vous procurent certains conseils techniques pour essayer d'améliorer ces problèmes de ralentissements.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (951 visites)

Toutes les réponses

Re : problème pour accéder au jeu springfield android

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Il existe encore certains appareils qui rencontrent des problèmes de ralentissements malheureusement. Nos équipes en sont au courant et cherche à améliorer la stabilité de ces appareils tout en procurant du contenu pour tout le monde.

 

J'ai vérifié mais je n'ai pas trouvé de trace d'un contact de votre part envers notre Service Client. Je ne peux que vous conseiller de réessayer afin qu'ils vous procurent certains conseils techniques pour essayer d'améliorer ces problèmes de ralentissements.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 8 (952 visites)

Re: Re : problème pour accéder au jeu springfield android

★ Novice
Bonjour mon jeu springfield et bloquer 29.5 puis ça coupe je peut pas télécharger. Que faire
Message 3 sur 8 (773 visites)

Re: Re : problème pour accéder au jeu springfield android

Bonjour,

 

pouvez-vous nous donner un peu plus de détail ?

Vous venez d'installer le jeu ? Vous y jouiez et venez d'y revenir et l'installation concerne juste une mise à jour ?

Vous êtes sur quel type d'appareil et quel type de connexion ?

Vous avez déjà essayé les manips de base désinstallation/réinstallation ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 8 (770 visites)

Re: Re : problème pour accéder au jeu springfield android

★ Novice

Je joue à ce jeux depuis 2012 iphone 5 puis le S7 et a ce jours S10 tout marché bien .mon téléphone a vu une maj. Et je peut plus jouer avec. J.ai désinstaller puis installer ,et il ce bloc a 29.5 de téléchargement. 

Message 5 sur 8 (754 visites)

Re: Re : problème pour accéder au jeu springfield android

[ modifié ]

Bonjour,

 

il y a d'autres joueurs dans le même cas que vous, patientez jusqu'à une prochaine mise à jour ou contactez EA


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 6 sur 8 (731 visites)

Re: Re : problème pour accéder au jeu springfield android

★ Novice

Merci pour ta réponse. Slt

Message 7 sur 8 (724 visites)

Re: Re : problème pour accéder au jeu springfield android

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème. Depuis 2 semaines alors que j'y jouais tous les jours depuis des années.

Message 8 sur 8 (360 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion