probleme au lancement du jeu

par pepsdebo88
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme au lancement du jeu

★★★ Newbie
Bonjour j'ai cette fenetre qui s'affiche quand je lance le jeu,j'ai toute essayer a plusieurs reprise eteindre le tel,vider le tel,desinstaller le jeu le réinstaller. .sans succès et j'adore jouer a ce jeux alors si on peu m'aider sa serai simpa merci d'avance. . (Je joint la photo de la fenetre qui s'affiche )
Message 1 sur 2 (414 visites)

Solution acceptée

Re: probleme au lancement du jeu

[ modifié ]
★★ Guide

bonjour,

si vous jouez avec 2 appareils, par exemple votre téléphone et 1 tablette, connectez-vous avec le 2eme appareil, ca vous dira après le lancement du jeu que vous pouvez de nouveau jouer avec le 1er. Ca m'arrive souvent, car je joue avec 2 appareils, et si je clique sur jouer au lieu de ok, ca me dit que je risque de perdre ce que j'ai fait dernièrement, et si j'ignore l'avertissement, la plupart du temps, je ne perds rien, et au pire je perds le bénéfice d'une partie de ce que j'avais fait lors de la connection anterieure, que je dois donc recommencer, ce qui n'est pas trop embêtant.

si vous jouez avec un seul appareil, alors c'est un bug. Essayer de vider le cache de votre téléphone, en fermant l'application puis en éteignant le téléphone. Si ca ne marche pas, appuyez sur jouer au lieu de ok, normalement vous devriez rester au même point que quand vous avez quitté, et au pire à un point juste antérieur.

C'est un petit problème qui arrive souvent, et qui a déjà sa réponse sur ce forum, regardez les réponses qui ont été faites sur ce sujet.

Si ca recommence à chaque fois, contactez l'assistance.

 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (459 visites)

Toutes les réponses

Re: probleme au lancement du jeu

[ modifié ]
★★ Guide

bonjour,

si vous jouez avec 2 appareils, par exemple votre téléphone et 1 tablette, connectez-vous avec le 2eme appareil, ca vous dira après le lancement du jeu que vous pouvez de nouveau jouer avec le 1er. Ca m'arrive souvent, car je joue avec 2 appareils, et si je clique sur jouer au lieu de ok, ca me dit que je risque de perdre ce que j'ai fait dernièrement, et si j'ignore l'avertissement, la plupart du temps, je ne perds rien, et au pire je perds le bénéfice d'une partie de ce que j'avais fait lors de la connection anterieure, que je dois donc recommencer, ce qui n'est pas trop embêtant.

si vous jouez avec un seul appareil, alors c'est un bug. Essayer de vider le cache de votre téléphone, en fermant l'application puis en éteignant le téléphone. Si ca ne marche pas, appuyez sur jouer au lieu de ok, normalement vous devriez rester au même point que quand vous avez quitté, et au pire à un point juste antérieur.

C'est un petit problème qui arrive souvent, et qui a déjà sa réponse sur ce forum, regardez les réponses qui ont été faites sur ce sujet.

Si ca recommence à chaque fois, contactez l'assistance.

 

Message 2 sur 2 (460 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion