pour info BUG EA -ferme des sapins de Noel a disparu- en attente de correctif

par sasazen629
Répondre

Message original

Solution approuvée

pour info BUG EA -ferme des sapins de Noel a disparu- en attente de correctif

★★★ Guide

Bonjour,

Pour info ;

acte 3 Noel

Le premier gain a gagné etait la ferme des sapins de Noel

Depuis que la neige a disparu de Springfield , la ferme a aussi disparu.

Il semble que EA est été infomé et il doit apporter un correctif

pour memoire , voici le gain manquant (image jointe)

 

https://tstoaddicts.com/2019/01/09/in-game-update-not-yet-spring-cleaning-an-the-mystery-of-the-brow...

Cordialement

Sasazen

Message 1 sur 11 (1 499 visites)

Solution acceptée

Re: pour info BUG EA -ferme des sapins de Noel a disparu- en attente de correcti

★★★ Guide

Bug résolu suite à la mise à jour

merci EA

 

Voir le sujet

Message 10 sur 11 (1 307 visites)

Toutes les réponses

Re: pour info BUG EA -ferme des sapins de Noel a disparu- en attente de correcti

★★ Guide

Pas pour tout le monde. ...

Message 2 sur 11 (1 433 visites)

Re: pour info BUG EA -ferme des sapins de Noel a disparu- en attente de correcti

★★★ Newbie
Moi aussi ma ferme des sapins de Noël a disparue, après la nouvelle mise a jour, au même moment que la neige.. J'espère qu'a la prochaine mise a jour le problème soit corrigé.. Frown
Message 3 sur 11 (1 396 visites)

Re: pour info BUG EA -ferme des sapins de Noel a disparu- en attente de correcti

Bonjour,

 

chez moi elle n'a pas disparue

 


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 11 (1 374 visites)

Re: pour info BUG EA -ferme des sapins de Noel a disparu- en attente de correcti

★★ Guide

Idem, elle n'a pas disparue non plus

Message 5 sur 11 (1 354 visites)

Re: pour info BUG EA -ferme des sapins de Noel a disparu- en attente de correcti

★★ Guide

Bonjour à tous , moi aussi la ferme a disparu . Je suis un peu deg sachant qu elle ne reaparetera pas . Que faire ????

Message 6 sur 11 (1 341 visites)

Re: pour info BUG EA -ferme des sapins de Noel a disparu- en attente de correcti

Bonjour,

 

Sasazen nous prévient qu'EA est au courant et bosse dessus, vous pouvez donc soit attendre une prochaine mise à jour soit contacter EA dès maintenant mais la réponse que vous aurez probablement sera que le bug et connu et en cours de rectification


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 7 sur 11 (1 327 visites)

Re: pour info BUG EA -ferme des sapins de Noel a disparu- en attente de correcti

★★★ Guide

Bonjour Olivierlub

 

En effet, nous ne sommes jamais certain que le bug sera corrigé et que l'on recuperera la ferme des sapins.

Mais la raison de ce bug est identifié aussi EA peut le corriger.

Certains joueurs ont la ferme et pour d'autres , elle a disparue.

La raison est la suivante Si vous aviez fait une rotation de l'objet et que l'entrée de la ferme etait perpendiculaire à la montagne , la ferma a disparu lors de la mise à jour( neige disparue.

Si l'entree de la ferme etait parallèle à la montagne , la ferme est restée visble lorsque la neige a été retirée.

Pourquoi?

voici les infos trouve sur ce site

https://simpsonswiki.com/wiki/The_Simpsons:_Tapped_Out_Not_Yet_Spring_Cleaning_content_update

en bas de cette page

je cite

Other changes made

January 8th Update (4.36.5; "4_36_NewYears2019")

If rotated, Christmas Tree Farm is now invisible, due to the fact that the melt snow rotated image is not present. In the inventory, the image is also invisible, due to the menu image being not present.

 traduction

En cas de rotation, la ferme des sapins de Noël est maintenant invisible, en raison du fait que l’image pivotée pour faire fondre la neige n’est pas présente. Dans l'inventaire, l'image est également invisible, car l'image du menu n'est pas présente.

De ce fait , je patiente.....

Cordialement

Sasazen

 

Message 8 sur 11 (1 318 visites)

Re: pour info BUG EA -ferme des sapins de Noel a disparu- en attente de correcti

★★★ Guide

Erreur

entree de la ferme perpendiculaire à la montagne= présente après disparition de la neige

entrree de la ferme parallèle à la montagne=disparue après le départ de la neige

bref j attends

sasazen

Message 9 sur 11 (1 311 visites)

Re: pour info BUG EA -ferme des sapins de Noel a disparu- en attente de correcti

★★★ Guide

Bug résolu suite à la mise à jour

merci EA

 

Message 10 sur 11 (1 308 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion