Re: perso bloqués en quete

par graphconcept
Répondre

Message original

Solution approuvée

perso bloqués en quete

★★★★★ Newbie

Bonjour, tous mes perso sont bloqués sur la mission Découvrir la nouvelle promo au Krusty burger  depuis plus de deux jours

Message 1 sur 6 (489 visites)

Solution acceptée

Re: perso bloqués en quete

Bonjour,

 

quand vous dites bloqué pouvez vous êtes plus précis sur ce qui se passe?

avez vous essayé de mettre le bâtiment dans votre stock et le reposer? cela règle souvent les soucis de perso bloqué dans un bâtiment en fin de quête.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (441 visites)

Toutes les réponses

Re: perso bloqués en quete

Bonjour,

 

quand vous dites bloqué pouvez vous êtes plus précis sur ce qui se passe?

avez vous essayé de mettre le bâtiment dans votre stock et le reposer? cela règle souvent les soucis de perso bloqué dans un bâtiment en fin de quête.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 6 (442 visites)

Re: perso bloqués en quete

★★★ Guide

Bonjour

mettez le bâtiment Krusty burger dans votre inventaire ainsi tous vos personnages pourront sortir du batiment

Cordialement

Sasazen

 

Message 3 sur 6 (407 visites)

Re: perso bloqués en quete

★★★★★ Newbie

Merci de votre aide cela fonctionne
Quand je dis bloqué c'est a dire que dés que les perso ont finis ils sortent et recommence aussitôt la mission
Il y avait plus de 400 perso en mission
Je suis bloqué au niveau 939 depuis longtemps je joue depuis la sortie du jeux et je m'amuse toujours autant.

encore merci de votre aide

Message 4 sur 6 (384 visites)

Re: perso bloqués en quete

ça arrive en effet quand il y a beaucoup de perso dans le même bâtiment

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 5 sur 6 (368 visites)

Re: perso bloqués en quete

★★★ Newbie

Bonjour,

j’avais déjà eu ce problème avec un autre bâtiment et j’avais trouvé la même astuce, mais cette fois-ci il s’agit de la maison des Simpsons et je ne peux pas la stocker dans l’inventaire (je reçois un message d’alerte) Disappointed

Auriez-vous une autre solution sous le coude ?

merci pour votre aide. 
Gianni

Message 6 sur 6 (146 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion