Re: Re : monorail - problème alignement rails Springfield / Springfield Heights

par EA_Billie
Répondre

Message original

Re : monorail - problème alignement rails Springfield / Springfield Heights

Community Manager (retired)

Bonjour @omega2201 

 

J'ai bien fait remonter votre feedback à notre équipe de développeurs, il y a peu de chances que je recoive de retour. Il va donc falloir attendre les prochaines grosses mises à jour pour voir si cela a été implémenté ou non. L'équipe est très occupée donc certains projets sont traités en priorité par rapport à d'autres et je n'ai pas les moyens de savoir lesquelles seront ajoutées en premier.

 

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus de nouvelles. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 21 sur 25 (236 visites)

Re : monorail - problème alignement rails Springfield / Springfield Heights

Bonjour,

 

rien de nouveau à ajouter mais je fais remonter ce post en haut de page pour ne pas l'oublier ! Wink


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 22 sur 25 (221 visites)
0 XP

Re: Re : monorail - problème alignement rails Springfield / Springfield Heights

Bonjour,

 

toujours rien de nouveau, je fais juste remonter ce post en 1re page au cas où d'autres aient le même problème


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 23 sur 25 (211 visites)
0 XP

Re: Re : monorail - problème alignement rails Springfield / Springfield Heights

Bonjour,

 

j'ai demandé une assistance d'EA par tchat, personne ne peut rien faire car ce n'est pas un bug ou  problème technique, j'ai donc demander à la personne si elle pouvait faire remonter ça à EA, elle m'a répondu qu'elle le ferait, dans le même temps je suis allé poster un message sur le forum EA, voici la réponse d'un joueur :

 

C'est un problème bien connu qui a affligé de nombreux utilisateurs (moi inclus). Les utilisateurs de ce forum ont vigoureusement fait pression sur EA pour une sorte de solution facile, mais ils ont été ignorés, donc vous êtes vraiment coincé avec le problème. La seule solution est de repositionner toutes vos pistes actuelles.

 

merci EA ! Teeth bared


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 24 sur 25 (199 visites)

Re: Re : monorail - problème alignement rails Springfield / Springfield Heights

Community Manager (retired)

Bonjour @omega2201 Comme expliqué plus haut, j'ai fait parvenir votre retour au Studio mais comme ils travaillent sur plusieurs projets, je n'ai pas eu de réponse définitive de leur part.

 

Je ferme ce sujet car la conversation est close pour le moment, je la rouvrirai si je reçois une réponse.

 

Merci pour votre soutien. Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 25 sur 25 (193 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion