Re: mises à jour a chaque allumage du jeu simpson

par jessica472
Répondre

Message original

Re: mises à jour a chaque allumage du jeu simpson

★★★ Newbie
Slt , j’ai également le même pb à chaque allumage maj !!?!?!
Je précise qu’il me reste plus de 1g de stockage , je ne comprend pas d’ou Peut venir le pb.
Message 11 sur 20 (3 120 visites)

Re: mises à jour a chaque allumage du jeu simpson

★★★ Newbie
Bonjour,
A chaque connexion, une maj longue se fait systématiquement ce qui est pénible. Du coup, j’ai laissé tomber ce jeu auquel je joue depuis des années.
Pourriez-vous m’expliquer ce qu’il se passe et comment résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide.
Message 12 sur 20 (3 081 visites)

Re: mises à jour a chaque allumage du jeu simpson

Bonjour à vous deux, pouvez vous également répondre aux différentes questions posées précédemment? cela pourra peut être donner des pistes

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 13 sur 20 (3 078 visites)

Re: mises à jour a chaque allumage du jeu simpson

★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème et c'est très énervant ... le jeu réinstalle toutes les mise à jours quasiment à chaque lancement ... actuellement il installe 547 maj pour 813.4 Mo.

 

Cordialement.

Message 14 sur 20 (3 071 visites)

Re: mises à jour a chaque allumage du jeu simpson

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème sur iPhone depuis plusieurs semaines. J'ai le jeu depuis qu'il est sorti et là je commence à me demander si je ne vais pas tout simplement effacer l'application.

 

Je suis toujours connecté au wifi quand j'utilise l'application et ai plusieurs gigas disponibles.