Re: mises à jour a chaque allumage du jeu simpson

par jessica472
Répondre

Message original

Re: mises à jour a chaque allumage du jeu simpson

★★★ Newbie
Slt , j’ai également le même pb à chaque allumage maj !!?!?!
Je précise qu’il me reste plus de 1g de stockage , je ne comprend pas d’ou Peut venir le pb.
Message 11 sur 20 (3 120 visites)

Re: mises à jour a chaque allumage du jeu simpson

★★★ Newbie
Bonjour,
A chaque connexion, une maj longue se fait systématiquement ce qui est pénible. Du coup, j’ai laissé tomber ce jeu auquel je joue depuis des années.
Pourriez-vous m’expliquer ce qu’il se passe et comment résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide.
Message 12 sur 20 (3 081 visites)

Re: mises à jour a chaque allumage du jeu simpson

Bonjour à vous deux, pouvez vous également répondre aux différentes questions posées précédemment? cela pourra peut être donner des pistes

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 13 sur 20 (3 078 visites)

Re: mises à jour a chaque allumage du jeu simpson

★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème et c'est très énervant ... le jeu réinstalle toutes les mise à jours quasiment à chaque lancement ... actuellement il installe 547 maj pour 813.4 Mo.

 

Cordialement.

Message 14 sur 20 (3 071 visites)

Re: mises à jour a chaque allumage du jeu simpson

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème sur iPhone depuis plusieurs semaines. J'ai le jeu depuis qu'il est sorti et là je commence à me demander si je ne vais pas tout simplement effacer l'application.

 

Je suis toujours connecté au wifi quand j'utilise l'application et ai plusieurs gigas disponibles.

Message 15 sur 20 (2 999 visites)

Re: mises à jour a chaque allumage du jeu simpson

★ Novice

J'ai lu quelque part que le problème pourrait venir du mode "Economie de batterie". Si vous avez joué en mode normal et que vous passez en éco, ça retélécharge les données du jeu pour proposer un "mode éco". Le problème inverse est identique. Après ça reste à vérifier avec des tests.

Message 16 sur 20 (2 994 visites)

Re: mises à jour a chaque allumage du jeu simpson

★ Novice

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ? J'ai essayer ce qui était marquer précédemment et rien na fonctionné. 

Message 17 sur 20 (2 831 visites)

Re: mises à jour a chaque allumage du jeu simpson

★★★ Newbie

Bonjour 

j’ai aussi ce problème depuis quelques semaines sur un iPhone SE et un iPad Air. 

Je joue à ce jeu depuis sa sortie et le problème est tout nouveau. 

 

J’ai vérifié avec / sans le mode économie d’energie, j’ai plus de 2 Go de libre sur les appareils. 

 

J’ai noté que malgré une installation de > 800 Mo, le jeu ne tient que 75 Mo dans la liste des applications installées. 

Comme si le reste de l’application était stocké dans une mémoire « volatile » comme un cache. 

Message 18 sur 20 (2 505 visites)

Re: mises à jour a chaque allumage du jeu simpson

Bonjour,

 

je ne sais pas comment ça fonctionne sur Apple mais les 75Mo dont vous parlez c'est le fichier d'installation du jeu, ensuite il y a les mises à jour qui peuvent être stockées soit sur l'appareil, soit sur une carte mémoire de l'appareil soit sur le Cloud. Je sais qu'Apple fonctionne beaucoup avec le Cloud, vous avez essayé de mettre les mises à jour sur votre appareil ? C'est possible qu'il y ait des mises à jour à chaque démarrage si la connexion est coupée avec le Cloud.

en ce qui me concerne sur Android le jeu et les mises à jour ont un total de près de 1,8 Go


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 19 sur 20 (2 496 visites)

Re: mises à jour a chaque allumage du jeu simpson

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Merci .Le problème est le icloud. Car le mien est remplis à pleine capacité. C'est pour cette raison que le jeu se télécharge à chaque démarrage de mon iphone. 

MAJ. lorsque mon iphone n'avait plus que moins de 1 gig, je dois retélécharger l'application presqu'à chaque démarrage. 

Message 20 sur 20 (2 397 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion