kursty land

par bisoumd
Répondre

Message original

Solution approuvée

kursty land

★★ Newbie

bonjour je suis au niveau 26 et je ne peux aller dans kurstiland tout les objets du park se met dans ma map springfield 

Message 1 sur 2 (675 visites)

Solution acceptée

Re: kursty land

Bonjour,

 

c'est normal, c'est suite au dernier événement commencé il y a plus d'un mois et terminé hier, Krustyland a été supprimé, tout ce qui s'y trouvait doit être dans votre inventaire. Vous avez également eu une compensation en jeton de terrain en fonction du nombre de terrains que vous aviez dans Krustyland.

Vos tickets Krustyland sont toujours valable et vous pouvez maintenant tout remettre dans votre ville


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 2 sur 2 (681 visites)

Toutes les réponses

Re: kursty land

Bonjour,

 

c'est normal, c'est suite au dernier événement commencé il y a plus d'un mois et terminé hier, Krustyland a été supprimé, tout ce qui s'y trouvait doit être dans votre inventaire. Vous avez également eu une compensation en jeton de terrain en fonction du nombre de terrains que vous aviez dans Krustyland.

Vos tickets Krustyland sont toujours valable et vous pouvez maintenant tout remettre dans votre ville


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 2 (682 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion