jeu simpson se charge en zoom maxi

par memiecathy
Répondre

Message original

jeu simpson se charge en zoom maxi

★ Apprentice

bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour solutionner le problème qui se crée au démarrage : le jeu se charge en "zoom" maximum, et je ne peux pas  le dézoomer.  jeu installé sur samsung android tab2 mis à jour . je suis obligée d'éteindre, rallumer ma tablette au moins six, sept fois pour qu'il se charge  correctement , merci d'avance - cordialement

Message 1 sur 9 (2 462 visites)

Re: jeu simpson se charge en zoom maxi

bonjour à vous,

 

il faudrait essayé sur un autre appareil voir si le souci vient de votre compte ou bien de la tablette

avez vous essayé de réinstaller le jeu également?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 9 (2 456 visites)

Re: jeu simpson se charge en zoom maxi

★ Apprentice

merci de votre réponse. Sur une autre tablette, je ne peux pas voir. j'en n'ai pas. je vais essayer de trouver quelqu'un mais pas évident.

a+

cordialement

Message 3 sur 9 (2 452 visites)

Re: jeu simpson se charge en zoom maxi

éventuellement sur un smartphone aussi ça peut donner une idée ! :-)

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 9 (2 431 visites)

Re: jeu simpson se charge en zoom maxi

★ Apprentice

bonjour, j'ai eu l'assistance EA au téléphone qui me dit que c'est un bug connu. Ils ont vérifié mes données, et n'ont pas vu d'anomalies. Ils m'ont dit que EA devrait corriger ce problème qui ne concernerait à priori que les tablettes android et pas toutes. Donc corrections on ne sait pas quand. Le problème depuis que je les ai eu au téléphone, c'est que le jeu maintenant se charge tout le temps en zoom maximum, et je ne peux pas le réduire.

et même si j'éteins, nettoie, et tout, rien n'y fait

Patienter, !!!!!!!ras le bol

a+

Message 5 sur 9 (2 424 visites)

Re: jeu simpson se charge en zoom maxi

arf voilà une réponse bien dommage, mais au moins on sait maintenant d'où vient le problème...

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 6 sur 9 (2 416 visites)

Re: jeu simpson se charge en zoom maxi

Bonjour,

 

il y a ce post qui concerne le même problème : http://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Zoom-trop-prononce-meme-a-fond-en-arriere/m-p/61925...

 

vous avez essayé de modifier votre résolution d'écran ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 7 sur 9 (2 402 visites)

Re: jeu simpson se charge en zoom maxi

★ Apprentice

bonjour, je ne suis pas sur un smartphone, ni un téléphone. Je suis sur une tablette Samsung android. Et sur cette tablette, je n'ai pas trouvé la fonction "résolution d'écran". Quand je cherche sur les forums, il est indiqué de télécharger une appli pour le faire, mais avec bien sur des anomalies qui s'ensuivent. J'en ai un peu marre, car même les techniciens de chez EA (gentils) me donnent des indications pour un smartphone alors que je précise que je suis sur tablette avec des paramétrages différents. Je sais pas si on aura une solution car oui j'ai vu l'autre message indiqué qui a le même pb que moi (merci pour ce lien)

Suite au prochain numéro !!!!!

merci tout de même pour vos réponses

Message 8 sur 9 (2 394 visites)

Re: jeu simpson se charge en zoom maxi

★ Apprentice

bonjour, je suis têtue aussi j'ai perséveré pour trouver une solution correcte. J'ai trouvé. Je suis allée chercher le mode d'emploi de la tablette que je possède et trouvé la solution : Dans la tablette Samsung tabs2 il faut activer "game launcher" en cliquant dans paramètres fonctions avancées et jeux, puis suivre les explications. C'est génial, ça a marché, j'ai récupéré simpson Springfield en moins gros.

mon problème est solutionné et j'espère que ça marchera pour les autres

bonne journée

Message 9 sur 9 (2 382 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion