Re: je ne peut plus acheter de terrain

par sasazen629
Répondre

Message original

je ne peut plus acheter de terrain

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour,

 

je joue depuis le debut sur votre jeux, je suis au niveau 235.

je stocke les batiments car je ne peut plus acheter de terrain ..... que puis-je faire ?

 

merci

 

Daniel

 

[edit : Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.]

Message 1 sur 4 (315 visites)

Re: je ne peut plus acheter de terrain

Bonjour,

 

pourquoi ne pouvez-vous plus acheter de terrain ? plus d'argent ? Vous avez acheté tous les terrains payant et vous n'avez plus de jeton pour acheter les autres terrains ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 4 (271 visites)

Re: je ne peut plus acheter de terrain

★★★ Newbie

Bonjour 

Je suis exactement dans le même cas le seul moyen d'agrandir ma ville et de le faire avec des jetons , or je n'en est pas et n'en gagne pas non plus donc je stock aussi mes batiments ,

 

Si rien est fait de la part D' EA je pense a contre coeur desinstaller le jeu car je ne pourrais plus avancer

Message 3 sur 4 (229 visites)

Re: je ne peut plus acheter de terrain

★★★ Guide

Bonjour

Pour info, EA a mis en vente un premium à durée limitée en janvier 2019 puis fevrier 2020

immeuble Golden GOOSE  150 donuts

https://simpsonentreamis.wordpress.com/tag/golden-goose/

https://les-simpson-springfield.fandom.com/fr/wiki/Immeuble_Golden_Goose

 

Je vous invite à épargner 150 donuts et attendre la mise en vente de l'immeuble

Le bâtiment Golden Goose vous permet de gagner un jeton de terrain toutes les 12h. Avec ces jetons, vous pouvez acheter tous les terrains que vous voulez, dans la limite des terrain mis à disposition dans le jeu.Ensuite, le batiment Golden Goose compare  les terrains déverrouillés et les jetons de terres gratuits si stockage  afin de déterminer quand cesser de gagner des jetons pour achat de terrain. 

une fois qu’on a tous les terrains, le bâtiment rapporte tous les 12 heures300 dollars et 30XP

Patience

Cordialement

Sasazen

 

 

 

Message 4 sur 4 (193 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion