Re: je ne peut fabriquer des pelle donc avancé dans la MAJ

par Siscoss45
Répondre

Message original

Solution approuvée

je ne peut fabriquer des pelle donc avancé dans la MAJ

★★ Novice

après avoir joué sur un autre apareil, l'avancement ne s'est pas enregistré comme il faut, et je suis bloqué a la quincaillerie Mom & Pop étape produire des pelle 6s et du coup je peut plus obtenir de pelle ni utiliser le presse panini que je ne suis pas cencé avoir car il ma fait recommencé

Message 1 sur 7 (298 visites)

Solution acceptée

Re: je ne peut fabriquer des pelle donc avancé dans la MAJ

★★ Novice

Problème résolut par EA par un patch correctif hier soir après avoir contacté l'assistance Hier apème... Merci Thomas. 

👍

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (251 visites)

Toutes les réponses

Re: je ne peut fabriquer des pelle donc avancé dans la MAJ

bonjour a vous,

 

si le souci est lié à un problème d’enregistrement, il faudrait vérifier avec votre sauvegarde actuel :

déja avez vous bien le terrain de fouille qui faut poser au début des quetes

idem avez vous également déja posé le musée?

 

Vu que vous joué également sur un autre appareil, ça donne quoi sur celui ci justement?

 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 7 (287 visites)

Re: je ne peut fabriquer des pelle donc avancé dans la MAJ

★★ Novice

En faite j'avais déjà bien avancé j'avais 8000 fossile et j'avais tous: terrain de fouille que je peut utiliser mais j'ai plus de pelle, musée qui d'ailleurs je peut utiliser que en cliquant dessus car je n'ai plus le raccourci, la quincaillerie Mom & Pop où les bonhomme ne pleuve faire leur mission de 6s, et le presse-panini qui me sert uniquement de décot car je ne peut pas cliquer dessus et donc l'utiliser. les deux apreil ce sont mis au même niveau donc Bloqué idem, j'ai également la mission déterrez une gemme cachée 0/1 qui est bloqué car j'ai dépensé 9 donuts pour en déterrer une et ça na rien fait.

Message 3 sur 7 (258 visites)
Highlighted

Re: je ne peut fabriquer des pelle donc avancé dans la MAJ

[ modifié ]
★★ Guide

Quand tu changes d'appareil, tu dois cliquer sur "JOUER" deux fois sur le nouvel appareil pour qu'il prenne en compte ta partie sur le premier support car sinon d'un appareil à l'autre ça ne sauvegarde pas.

Message 4 sur 7 (254 visites)

Re: je ne peut fabriquer des pelle donc avancé dans la MAJ

avez vous également essayé de remettre les bâtiments dans votre inventaire et les reposer ensuite?

 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 5 sur 7 (240 visites)

Re: je ne peut fabriquer des pelle donc avancé dans la MAJ

★★ Novice

Problème résolut par EA par un patch correctif hier soir après avoir contacté l'assistance Hier apème... Merci Thomas. 

👍

Message 6 sur 7 (252 visites)

Re: je ne peut fabriquer des pelle donc avancé dans la MAJ

super ! voilà une bonne nouvelle ! :-)

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 7 sur 7 (210 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion