hey merci !!! Voisinounets Springfield

par Flb67
Répondre

Message original

Solution approuvée

hey merci !!! Voisinounets Springfield

★★★ Guide

bonjour

 

je tenais a faire un énorme coucou a tous mes voisinounets qui plus de jeter un œil sur mon Springfield,viennent quotidiennement tapoter ! Je passe les niveaux plus rapidement, niveau amitié @ 5 c'est que du plaisir. Alors MERCI à ceux qui sont déjà là, et que je n'oublie pas, pour les timides c'est FLB67, pour vous servir quotidiennement ....

 

Message 1 sur 7 (385 visites)

Solution acceptée

Re : hey merci !!! Voisinounets Springfield

Wink

 


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 4 sur 7 (426 visites)

Toutes les réponses

Re : hey merci !!! Voisinounets Springfield

★★ Guide

^^ je suis allé taggué quelques uns de tes bâtiments ce midi d'ailleurs

Message 2 sur 7 (381 visites)

Re : hey merci !!! Voisinounets Springfield

★★★ Guide

Grand Merci, suis passée ce matin très tôt chez toi , je souhaitais décaler un peu l'heure de mes visites, j'espère que cela n'a pas décale d'une journée complète. J'apprécie vraiment vos visites, c'est assez rare un jeu aussi sympa, graphismes, mouvements, dialogues, le forum et surtout ou on  peut avoir des voisins sans être obligé de passer par les fameux réseaux sociaux! C,est pas une tare de ne pas les utiliser, c'est un choix ! A bientôt...

Message 3 sur 7 (376 visites)

Re : hey merci !!! Voisinounets Springfield

Wink

 


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 7 (427 visites)

Re: Re : hey merci !!! Voisinounets Springfield

★★★ Guide

Oui, c'est possible ! Niveau d'amitié 19, grâce à mes voisinounets  fidèles que je mets à l'honneur ici officiellement. 😊 MERCI 😊Merci 😊 ET QUE ÇA DURE ... moi je continue, tapotement vous.FLB67

Message 5 sur 7 (343 visites)

Re: Re : hey merci !!! Voisinounets Springfield

★★ Guide

Je suis passé hier avec le nouvel event ^^

Message 6 sur 7 (326 visites)

Re: Re : hey merci !!! Voisinounets Springfield

★★★ Guide

Toujours au top, bravo , merci, j'arrive chez vous tous, depuis la maj j'ai un petit souci, évoqué déjà par quelqu'un ici, le temps de pouvoir me connecter. A très vite. Tapotement à tous 

Message 7 sur 7 (318 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion