Re: gagner des donuts !

par graphconcept
Répondre

Message original

gagner des donuts !

[ modifié ]

 

Depuis que je suis sur Answers HQ j'ai vu plusieurs posts avec des personnes qui indiquaient ne pas avoir suffisamment de donuts, je voulais juste faire un récap de comment gagner des donuts dans le jeu !

 

1 - Envoyer Lisa et Homer nettoyer les déchets nucléaires (gain aléatoire)

2 - Mini-jeu ‘Tahiti-vous’ dans Krustyland (gain aléatoire)

3 - Défis quotidiens (gain aléatoire - pour ma part si c'est pas un défi pour des donuts je l'abandonne pour en avoir un autre) + gain après avoir fait le nombre de défis demandés

4 - Mini-jeu ‘Trouvez Maggie’ (gain lorsque que vous l’avez attrapé 3 fois)

5 - Certains jours de certains mois, EA nous fait un petit cadeau qui se prend bien! (c'est pas tout les jours noël aussi ^^)

6 - Boîte à cadeaux mystères (gain aléatoire)

7 - Réussir les défis ferroviaires (monorail - alterner avec le tunnel)

8 - À chaque niveau, entre 1 ou 2 donuts s’ajoutent à votre compte

9 - Avec le multiplicateur d'XP. Pour environ 20 millions de billets verts, on peut récupérer environ 200 donuts. 

10- gain aléatoire de donut en allant visiter les voisinounets, avec la voix off qui nous dit "premium currency"

 

11 - En acheter avec de l’argent réel 

12 - Ticket à gratter doré (argent réel)

 

Voilà il y a quand même pleins de possibilités, pour éviter des surprises je vous conseille aussi, dès que vous avez plus de 300 Donuts, de les dépenser, il est inutile de les garder pour rien et en plus c'est toujours plaisant de poser des nouveaux batiments.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 1 sur 5 (1 810 visites)

Re: gagner des donuts !

★★ Guide
Dans un post du 31/12 que j'ai mis a jour le 22/05, j'ai indiqué une autre methode quand on a beaucoup de billets verts et le multiplicateur de xp. Pour environ 20 millions de billets verts, on peut recuperer environ 200 donuts.
Message 2 sur 5 (1 806 visites)

Re: gagner des donuts !

oui tu as raison je viens de rajouter cela dans la liste ! 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 3 sur 5 (1 795 visites)

Re: gagner des donuts !

★★ Guide

À rajouter aussi un gain aléatoire de donut en allant visiter les voisinounets, avec la voix off qui nous dit "premium currency".

Message 4 sur 5 (1 756 visites)

Re: gagner des donuts !

c'est ajouté ! merci pour l'information

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 5 sur 5 (1 744 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion