Re: bug general simpsons

par Philmour
Répondre

Message original

bug general simpsons

★ Apprentice

bonjour, voilà plus d'un mois que le bug général déclaré par pleins de joueurs sévit dans le jeu. j'ai déclaré plein de fois le bug, et personne ne fait rien :

- zone de tapotage réduite

- montagne d'or réduite

- monorail bloqué

- Springfield heigh bloqué

- icône pour sélectionner les personnages bloqué

- séquioa bloqué

- etci....

a mon niveau le bug s'est déclaré au début de l'acte 2 de "braquages à la springfieldienne"

 

j'ai toujours espéré qu'EA ferait quelque chose, mais RIEN du tout malgré mes relances.

 

Aujourd'hui l'évènement est terminé, et la quete journalière me demande de collecter des cafés, mais comme je l'ai indiqué je suis bloquée aussi dans ces bâtiments. je suis dégoutée, mais plus que dégoutée, car j'ai dépensé des sous pour acheter des donuts.

A oui on reçoit des nouveautés pour nous inciter à en acheter, mais là NON, mon jeu est KO, j'en ai marre d'EA. jamais plus ne je ne chargerai des jeux d'EA

Message 1 sur 2 (183 visites)

Re: bug general simpsons

★★ Guide

Wondering j'espèrais qu'avec la fin de l'évènement "braquage", la nouvelle mise à jour et le nouvel évènement le bug disparaîtrait. ... et bien, perdu !

C'est dommage de ne pas avoir pu dépenser mes jetons pour acheter encore du contenu Sick

 

C'est dur de rester optimiste .

Message 2 sur 2 (160 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion