Re: bug connexion

par omega2201
Répondre

Message original

bug connexion

★★★ Newbie

bonjour je subi depuis jour un bug, je tombe sur un écran me demandant mon email et mot de passe et ensuite un autre écran ou il est écrit une erreur est survenue veuillez recommencer....j'ai appeler ea , ils sont au courant .... il faut attendre c est juste pénible de ne plus pouvoir jouer sans l'avoir choisis et sans savoir pendant combien de temps 

Révélation
 
Message 1 sur 6 (1 346 visites)

Re: bug connexion

bonjour à vous, 

 

si vous avez le support EA qui vous invite a patienter on ne pourras rien faire de plus pour vous.

 

je vous invite quand même a regarder le sujet suivant qui semble également correspondre à votre cas

 

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Compte-banni-ou-suspendu/m-p/6798291#M6884

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 6 (1 279 visites)

Re: bug connexion

Community Manager (retired)
Bonjour, puis-je vous demander si le problème persiste aujourd'hui ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (1 248 visites)

Re: bug connexion

★★★ Newbie

Bonjour même problème je rentre mon mail et mot de passe : connexion impossible une erreur est survenue 

 

Je fais comment ?

Message 4 sur 6 (1 232 visites)

Re: bug connexion

Community Manager (retired)
@molybebe Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Je vous conseille de contacter le support pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (1 227 visites)

Re: bug connexion

Bonjour,

 

pour moi le problème a eu lieu hier matin et j'ai pu rentrer mes identifiants en fin de journée


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 6 sur 6 (1 199 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion