bloquer dans une mission

par Mandragoreetmaya
Répondre

Message original

Solution approuvée

bloquer dans une mission

★★★★★ Newbie

Depuis hier j'ai plus de 10 personnages bloquer dans la mission "decouvrir une nouvelle promo" 

 

j'appuie sur Barney, je recuperer les points d'expérience et les sous ...mais les personnages restent bloqués 

 

Si je ferme le jeu je récupère encore tout mais je ne peux pas employer les personnages faire autre chose 

 

 

Comment puis-je débloquer?

d'autant plus que certains personnages  bloqués me manque pour "réunion sans classe partie 4"

Message 1 sur 4 (591 visites)

Solution acceptée

Re: bloquer dans une mission

Bonjour,

 

je ne sais pas si c'est le même problème que moi mais quand j'envoie beaucoup de personnages en mission dans un même bâtiment comme c'est de temps en temps le cas avec les défis journaliers une fois la mission terminée je clique dessus, les personnages sortent du bâtiment et je récupère XP et argent par contre l'icône du personnage en haut à gauche reste avec l'indicateur de mission terminée en vert. Si je quitte et revient ou vais chez un voisin et reviens ça refait la même chose, la seule chose qui marche est de cliquer dessus pour valider la mission, attendre que l'argent et l'xp soient récupérés et mettre le bâtiment dans l'inventaire puis le remettre dans ma ville


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 2 sur 4 (586 visites)

Toutes les réponses

Re: bloquer dans une mission

Bonjour,

 

je ne sais pas si c'est le même problème que moi mais quand j'envoie beaucoup de personnages en mission dans un même bâtiment comme c'est de temps en temps le cas avec les défis journaliers une fois la mission terminée je clique dessus, les personnages sortent du bâtiment et je récupère XP et argent par contre l'icône du personnage en haut à gauche reste avec l'indicateur de mission terminée en vert. Si je quitte et revient ou vais chez un voisin et reviens ça refait la même chose, la seule chose qui marche est de cliquer dessus pour valider la mission, attendre que l'argent et l'xp soient récupérés et mettre le bâtiment dans l'inventaire puis le remettre dans ma ville


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 4 (587 visites)

Re: bloquer dans une mission

★★★★★ Newbie
Sisi c'est bien cela!

Je vous remercie!
Message 3 sur 4 (577 visites)

Re: bloquer dans une mission

★★ Guide

Bravo je n aurais pas dit mieux , simple efficace et precis . Amicalement Olivier 😉. 

Message 4 sur 4 (559 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion