Voisinage perdu

par Evergreenete
Répondre

Message original

Voisinage perdu

★★★★ Novice

Hello la compagnie, 

Voilà mon problème:

1) J'ai perdu l'intégralité de mon voisinage (une vingtaine de voisins environ)

2) Les options pour ajouter des voisins ont disparu (voir images jointes)

Quelqu'un aurait une idée sur comment résoudre ce problème? 

J'y joue depuis 4-5 ans, sur Iphone, et suis connectée uniquement via la compte EA. (Origins anciennement), les MAJ sont faites et j'ai assez d'espace sur mon téléphone.

Merci d'avance 

PS: Si jamais quelqu'un veut tester une recherche et voir si on trouve ma ville:

Pseudo Evergreenete

niveau 126

Message 1 sur 4 (527 visites)

Re: Voisinage perdu

bonjour, effectivement c'est bizarre, vous êtes bien connectés je ne vois pas trop d'où peut venir l'anomalie, avez vous essayé juste de vous déconnecter de votre compte EA et vous reconnecter?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 4 (519 visites)

Bonjour,

à mon avis c'est un problème d'Origin, j'ai eu ce cas plusieurs fois mais ça n'a pas duré longtemps.

J'avais perdu tous mes amis et sans rien faire de particulier ils sont tous revenus un moment après, le seul changement était que tous mes amis étaient affichés alors que j'en avait masqué pas mal.

Essayez d'attendre  un peu et de voir si le problème persiste

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !

Message 3 sur 4 (502 visites)

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour, 

J'ai tenté à plusieurs reprises la déconnexion / reconnexion, en vain, j'ai même désinstallé le jeu dès fois que, sans succès :-(

Ce qui me chagrine c'est que ce soucis persiste depuis plusieurs semaines...

Message 4 sur 4 (494 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion