Ville springfield 2019(ami)

par maudeebolducc
Répondre

Message original

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★ Guide

Petit coup de * , je trouve un peu dommage le manque de courtoisie des amis qui te demande comme ami et qui ne viennent jamais te rendre visite . 

 Amicalement Olivier . 

Message 311 sur 706 (1 856 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★★ Guide

Salit salut Olivier, je te rejoins, tu as devancé mon message qui va également aux personnes qui débutent et qui jettent l’éponge rapidement.🤨😡🤬, le cas se présentant à chaque nouvel événement.Par contre je rencontre de nouveau le souci d’accepter le joueur mais celui ci se retrouve sur une liste « joueur Origin ne jouant pas », mais sans message d’erreur, donc je ne suis pas informée et je crois que c’est ok. Existe t’il une parade à ce problème ? Euhhhh mais pinaaiise, c’était peut être moi que tu voulais interpeller ? 🥺🥺Parce que je continue à visiter les copains, même sans voir exactement qui passe chez moi 😇😇😇😇 et apparement sans que mes voisins ne le voient  d’office (dixit ma moitié à qui j’ai fait la démo) ??? .Bon week end et Tapotement vôtre

Message 312 sur 706 (1 848 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★★ Guide

Une  petite balade dans mes dernières créations ???? 

Message 313 sur 706 (1 844 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★ Guide

Bonjour Flb , trop cool comment fait tu pour écrire sur ton jeu ? 

Et non ce n' est pas toi que je visais par mon message . 

Amicalement Olivier 😉

Message 314 sur 706 (1 899 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★★ Guide

 

Salit salut Olivier. Tout ce que je fais, c’est de ‘chercher’ je teste ( bien souvent dans le but de me faciliter la vie )alors si c’est un peu brouilllon ou incomplet ne m’en veux pas 😏. 2 possibilités tu prends ta photo (ou copie d’écran ) et tu travailles dessus tout de suite (+simple pour ma part) 1️⃣, ou tu l’enregistres et tu la travailles plus tard2️⃣. Dans les 2 cas tu auras la possibilité d’annuler tes actions et d’enregistrer, il n’y a que les menus qui diffèrent. Le but est d’obtenir une barre de commandes  avec stylos :

 Une fois que tu es sur la photo, si tu la récupères de la pellicule utiliser la commande [Modifier] tu as 1️⃣ en bas une barre de commandes avec stylos qui s’utilise directement .Pour 2️⃣, tu as sur le côté à gauche une autre barre de commandes, tu cliques sur [Annoter] et tu récupères la barre avec les stylos. Voir la  photo ☺️☺️Cette barre permet donc d’écrire avec 3 différents styles de stylos, d’en changer l’épaisseur et la couleur, avec le (+) tu peux insérer du texte,une signature, une loupe et des formes. Voilà tu en sais autant que moi maintenant, à toi de jouer, il faut t’amuser avec les outils pour espérer les maîtriser . N’oublie pas d’enregistrer et que tu peux toujours annuler  Bon dimanche Tapotement toi

Message 315 sur 706 (1 887 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★★ Guide
Petite précision’ j’ai construit mes « parcs de la Saint Valentin avec des objets collectés depuis tous les évènements de la Saint Valentin auxquels j’ai participé et pas seulement le dernier .Tapotement vous
Message 316 sur 706 (1 886 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★ Guide

Merci pour toute ces explications . J ai une suggestion a te faire mais aussi a EA , j ai tout comme toi et comme beaucoup de monde des objets ds mon carton, des choses que je resort parfois au gres ds nouveaux evévénements  , mais bon nombres ne me sont pas utiles . J aimerais en faire profiter des voisinets par le biais d'un échange ou memes de dons . Comment pourrions nous faire pour mettre en place cette ( brocante) , si toutefois cela paraît faisable. Merci à toi et à toutes personnes qui partagent mon idee et qui veulent m aider 👍 . Amicalement Olivier .

Message 317 sur 706 (1 877 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★ Guide

Aider moi a relaier mon idée . Merci . 

Message 318 sur 706 (1 876 visites)

Ville springfield 2019(ami)

★★★ Newbie

Ville springfield 2019,

 

Bonjour, je suis au lever 106, ajouter moi sur le compte de maudeebolducc si vous voulez Standard smile

Message 319 sur 706 (2 038 visites)

Re: Ville springfield 2019(ami)

★★ Guide

Bonjour et bienvenue à toi . Tu peux m envoyé une invitation . Amicalement olivierlub154 .

Message 320 sur 706 (2 032 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion