Re: Trop riche ^^

par Philmour
Répondre

Message original

Trop riche ^^

★★ Guide

Hello,

 

Je ne pensais pas qu'il y avait ce genre de limite, va falloir remettre les extensions de terrains payantes Standard smile

 

Screenshot_20190401_102006_com.ea.game.simpsons4_row.jpg

Message 1 sur 6 (530 visites)

Re: Trop riche ^^

je n'arrive pas à agrandir l'image, c'est combien la limite, j'ai 3,5 milliards j'ai encore de la marge avant d'être au max ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 6 (521 visites)

Re: Trop riche ^^

★★ Guide

Rajoute encore 1 milliard et tu y seras

Message 3 sur 6 (516 visites)

Re: Trop riche ^^

★★ Guide

Bonsoir , si je peux me permettre , as tu as acheté tout ce qui était a vendre hormis les terrains bien sûr . C est à dire tout les bâtiments a plusieurs millions ? Afin de depenser un peu . Je me doute que tu envoies tjrs tes personnages en mission et que tu as tjrs tes loyers qui tombent donc toutes tes recettes sont perdus . J espère que tu trouveras une reponse a ton problème . Amicalement Olivier 😉 .

Message 4 sur 6 (500 visites)

Re: Trop riche ^^

[ modifié ]
★★ Guide

Je ne considère pas du tout cela comme un problème bien au contraire.

 

Je joue depuis que le jeu est sorti, donc j'ai tout, ne t'inquiète pas pour ca ^^

Message 5 sur 6 (493 visites)

Re: Trop riche ^^

★★ Guide

Félicitations! 

Message 6 sur 6 (472 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion