Re: Tahiti Bob

par omega2201
Répondre

Message original

Re: Tahiti Bob

★★★★★ Apprentice
Merci en tout cas Omega mais ne te tracasse pas plus, peut-être qu'un évent, personnage ou bâtiment le fera apparaître pour sa capture.
Idem en visitant chez Coco brej_t, je ne l'ai pas trouvé.
Message 21 sur 66 (1 098 visites)

Re: Tahiti Bob

Bonjour,

 

toujours rien dans vos villes (enfin en ce moment quand je commence le tour de mes voisins j'en fait difficilement 4 ou 5 avec plusieurs déconnexions du coup ça m'énerve et j'arrête jusqu'au lendemain ! Large smile)

je pense que le meilleur lien est celui de Sasazen en 1re page, je le remet :

https://forums.ea.com/en/the-simpsons-tapped-out/discussion/205386/sideshow-bob-flaw-and-order-walkt...

c'est en anglais, j'ai lu vite fait et il est question par exemple du niveau du bâtiment "Sprawl et Mart", il faudrait une âme charitable pour tout traduire, moi je ne suis pas assez bon en anglais, Mushterino a l'air d'avoir fait un post complet et détaillé, j'ai cru comprendre qu'il s'était créé un autre compte uniquement pour étudier l'obtention de Tahiti Bob


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 22 sur 66 (1 078 visites)

Re: Tahiti Bob

[ modifié ]
★★★★ Guide

bonjour Omega2201
voici la traduction du post anglais, tu cherchais une âme charitable et voilà


Le personnage jouable Sideshow Bob a été ajouté au jeu lors de l'événement Terwilligers en 2015. Les joueurs qui ne l'ont pas obtenu lors de cet événement peuvent le déverrouiller en complétant une courte ligne de quête. Les 3 premiers articles de ce fil de discussion contiennent une procédure pas à pas et des conseils pour le déverrouiller dans votre ville.

NOM DE LA QUETE DECLENCHE          PAR                              CONDITIONS REQUISES  J'AVAIS LA QUETE A *
Sideshow bob s'est encore échappé     sideshow bob            arrêter sideshow bob           niveau 6
Flaw and order (partie 1)                           sideshow bob            arrêter sideshow bob           niveau 32
Flaw and order (partie 2)                           bart, sideshow bob   arrêter sideshow bob (x3)    niveau 33
Flaw and order (partie 3)                           lisa, sideshow bob    arrêter sideshow bob (x5)  niveau 33

* les niveaux lorsque vous débuterez ces quêtes sont complètement aléatoires

 

VOTRE NIVEAU DANS LA VILLE NIVEAU AUTRE SPRINGFIELD localisation générale de Sideshow Bob

16 à  19                                            20                                                     près du resto avale et met les voiles / bavette chantante
20 à 24                                             25                                                     proche de squidport
25 à 29                                            30                                                      proche de l'asile Calmwood
30 ou plus                                       30                                                     proche du magasin Sprawlmart


une fois que l'une des quêtes 'faille et ordre' a été déclenchée, il y a trois façons de la terminer.


1. tapez-le dans votre propre ville
2. tapez-le dans la ville d'un ami qui ne l'a pas comme personnage jouable
3. tapez le dans "autre springfield"

 

1 & 2 ont l'inconvénient qu'il apparaît rarement, surtout si vous essayez de compléter les parties 2 & 3 de la ligne de quête, lorsque vous devez le taper plus d'une fois. Une fois que vous aurez trouvé Bob dans autre_springfield (je l'y ai trouvé à partir du niveau 16), vous pourrez le trouver comme un personnage permanent à taper. C'est une très bonne façon de gagner de l'argent au début du jeu - à partir de l'écran des amis, allez sur OS, appuyez sur Bob, appuyez sur l'écran des amis et répétez aussi souvent que vous le souhaitez. Vous devez être rapide pour le retrouver, car parfois il disparaît. Le montant gagné en tapant sur Sideshow Bob dans autre_springfield est un taux forfaitaire, il n'est pas affecté par les bonus/multiplicateurs. Le montant est de 52 $ et 6 XP. J'utilise une combinaison de tapotement lui une fois dans ma ville, puis de terminer les quêtes en tapant sur Sideshow Bob dans autre_springfield.

 

autres précisions
Les quêtes Défauts et Ordres nécessitent que le PNJ "Sideshow Bob" apparaisse au hasard dans votre ville. Vous devez ensuite capturer Bob en le tapotant, une fois pour la partie 1, trois fois pour la partie 2 et cinq fois pour la partie 5. Après avoir terminé la partie 5, vous débloquerez la version permanente du personnage "Bob Terwilliger".

Les parties 2 et 3 de la quête ne seront déclenchées que si Sideshow Bob apparaît et est capturé, ce qui déclenche un dialogue qui lance les quêtes. Le dialogue est avec Bart sur la partie 2 et Lisa sur la partie 3.

Si vous voyez un message disant que Bob est lâche dans votre ville, capturez-le. Après l'avoir capturé, un "!" apparaîtra au-dessus de la tête de Bart, et taper sur Bart déclenchera la quête.

 

et le post de réponse d'une joueuse
COUCOU tout le monde.VICTOIRE et MERCI 😊 à Omega. J’ai vaincu le mystère Tahiti Bob ! Et je n’en suis pas peu fière,,(même si maintenant je me retrouve avec 3 missions supplémentaires ) alors si je peux faire un retour d’expérience : demander de l’aide ici et participer sur ce forum est très enrichissant, quelque soit le sujet. En ce qui concerne Tahiti Bob, pour l’obtenir définitivement, j’ai dû terminer toutes les étapes de la tâche du journal « Springfield police judiciaire, arrêtez Tahiti Bob »et ceci ne peut s’effectuer que grâce à vos voisins qui tapoteront l'apparation de Tahiti Bob dans votre ville ( merci à mes voisinounets qui ont joué mes anges gardiens) et à la ville «Autre Springfield » présente quelque soit le niveau de jeu et que vous souhaitiez ou non des voisins. Dès que (ou si ) vous voyez le pouce jaune qui désigne cette tâche en clignotant, allez dans votre Autre Springfield et cherchez alors Tahiti Bob pour le tapoter ( et au passage récupérer argent et xp),à répéter 5 fois sur la dernière partie si personne ne vous aide. ... avec ça vous l’obtiendrez plus rapidement et plus facilement que moi ! Tapotement votre.

Message 23 sur 66 (966 visites)

Re: Tahiti Bob

Bonjour,

 

merci pour la traduction


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 24 sur 66 (920 visites)

Re: Tahiti Bob

★★★★★ Newbie

Et si on ne l'a pas heu

Message 25 sur 66 (804 visites)

Re: Tahiti Bob

Bonjour,

 

vous pouvez préciser ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 26 sur 66 (778 visites)

Re: Tahiti Bob

★★★★★ Newbie
@sasazen629 Je n'est pas réussi pour l'a possibilité 2 je suis niveau 939 et mon Springfield est très grand donc je galère un peu j'ai essayé de le trouver avec un de mes 2 autre compte mais je ne l'est pas trouvé
Message 27 sur 66 (766 visites)

Re: Tahiti Bob

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

@omega2201je n'ai pas heu se message la mais j'ai beau tapoté Tahiti bob rien et j'ai juste heu j'ai juste heu Tahiti bob ces encore échapper où il faut tapoté 1 fois je n'ai rien heu de plus

Message 28 sur 66 (763 visites)

Re: Tahiti Bob

Bonjour,

 

je ne comprends toujours pas, quel message exactement vous n'avez pas eu ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 29 sur 66 (733 visites)

Re: Tahiti Bob

★★★★★ Newbie
@omega2201 Je n'ai plus aucune quête et j'ai beau tapoté Tahiti bob rien aucun message me disant que mes amis doivent le trouver ou quoi
Message 30 sur 66 (698 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion