Re: Tahiti Bob

par sasazen629
Répondre

Message original

Tahiti Bob

★★ Newbie

Bonsoir, je joue au jeu les Simpson : Springfield sur mon téléphone par Android et mon problème est que je n'arrive pas à réglo Tahiti Bob en visitant mes voisins car je le vois que courir dans la ville de " autre Springfield " et pas chez mes voisins ! J'ai déjà appelé EA qui m'ont dit qu'il sera débloqué dans la prochaine Maj mais là ça fait plus d 1 an et toujours rien ! Que dois-je faire ? 

Message 1 sur 66 (6 516 visites)

Re: Tahiti Bob

★★ Guide

Bonsoir.

Avez vous eu Tahiti Bob grâce à je ne sais plus quelle mission/event ?

Si oui, vous ne le verrez plus que dans votre "autre Springfield" car c'est devenu un  perso jouable avec mission et  non plus un pnj qu'il fallait tapoter.

Message 2 sur 66 (6 446 visites)

Re: Tahiti Bob

★★★ Guide

Bonjour

 

Question

Avez vous declenche la quete Springfield police judiciaire, qui est en 3 parties ?

 

https://simpsonstappedout.fandom.com/wiki/Flaw_and_Order

 

1ere proposition mais qui s’applique semble -il aux nouveaux joueurs ???

Pour la declencher, qd Tahiti boy apparait au hasard dans votre ville. Vous devez ensuite le capturer en le tapotant, une fois pour la partie 1, trois fois pour la partie 2 et cinq fois pour la partie 3. Après avoir terminé la partie 5, vous débloquerez la version permanente du personnage Tahiti Boy parties 2 et 3 de la quête ne seront déclenchées que si Tahiti Boy apparaît et est capturé, ce qui déclenche un dialogue qui lance les quêtes. Le dialogue est avec Bart sur la partie 2 et Lisa sur la partie 3. Si vous voyez un message disant que Bob est lâche dans votre ville, capturez-le. Après l'avoir capturé, un "!" apparaîtra au-dessus de la tête de Bart, et taper sur Bart déclenchera la quête 2.

Source

 

https://forums.ea.com/en/the-simpsons-tapped-out/discussion/205386/sideshow-bob-flaw-and-order-walkt...

 

2 eme possibilité si la quete police judiciaire ne s’est pas declenchee

 

allez sur autre ville springfield et capturer Tahiti Boy en le tapotant Refaire cette manip 5 fois

Tahiti Boyapparaît si vous etes a un niveau superieur a 30 au Sprawl Mart dans autre springfield

 

3 eme possibilité si la quete police judiciaire ne s’est pas declenchee

Il faudrait que vos voisins capturent Tahiti Boy dans votre ville 5 fois pour declencher la quete police judiciaire.

Je peux devenir votre voisin en fonction de votre reponse pour capturer Tahiti Boy dans votre ville et declencher la quete

 

4 eme possibilite

Vous capturez Tahiti Boy dans votre ville 5 fois pour declencher la quete police judiciaire.

 

Si la quete police judiciaire se declenche , Fib 67 (il ne se souviens pas comment il a declenche la quete springfield police judiciaire.

Il avait envoyer un post car il n’arrivait pas valider la partie 3 de la quete springfield police judiciaire.

Il faut que 5 voisins capturent Tahiti Boy dans votre ville On peux vous y aider

Voici le lien concernant son post

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Le-mystere-Tahiti-Bob/m-p/6406427/highlight/true#M...

Bon courage

Sasazen

 

 

Message 3 sur 66 (6 422 visites)

Re: Tahiti Bob

★★★★★ Apprentice

Salut les amis,

je viens à mon tour demander votre aide pour débloquer tahiti bob.

J'ai beau l'avoir tapoté des dizaines de fois sur "autre Springfield" mais rien n'y fait pour déclencher son apparition sur mon Springfield 😖🔫

En passant me rendre visite chers voisins, pouvez vous vérifier si vous le trouvez vagabonder et lui mettre quelques tartes sur la tête.

Merci par avance pour votre aide.

Message 4 sur 66 (6 319 visites)

Re: Tahiti Bob

Bonjour,

 

même question que Sasazen dans son post précédent, la quête "Springfield police judiciaire" s'est-elle déclenchée ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 5 sur 66 (6 315 visites)

Re: Tahiti Bob

★★★★★ Apprentice

Bonsoir Omega,

je n'ai pas souvenir de l'avoir eu, sachant que cela fait un bon moment que j'ai tapoté sur tahiti bob pour la première série de 5.

Régulièrement je renouvelle l'opération lorsque j'obtiens un nouveau personnage ou bâtiment en espérant qu'elle se declenche.

J'ai visité les liens proposés sur les différents post, mais hélas cela ne m'a pas aidé à resoudre le chmilblick.

Message 6 sur 66 (6 309 visites)

Re: Tahiti Bob

Bonjour,

 

il me semble que c'est la quête "police judiciaire" qui va vous donner Tahiti Bob, tant qu'elle n'apparaît pas vous pourrez le tapoter autant de fois que vous voulez.

Quelles missions avez-vous en cours ? Souvent la fin d'une mission en déclenche une autre, parfois sans aucun rapport entre elles, vous avez le tribunal ?

Avec la liste de vos missions et votre niveau on pourra peut-être, à plusieurs, essayer de trouver une explication ou mieux une solution !


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 7 sur 66 (6 300 visites)

Re: Tahiti Bob

★★★★★ Apprentice
J'ai aucunes missions en cours si ce n'est le milliard de Springfield Eight et les dépenses de Terwilliger. J'ai bien le tribunal, et de mémoire j'avais eu le message me disant que mes amis devaient m'aider à capturer Tahiti Bob, seulement à l'époque je n'en avais pas d'actif et j'ai totalement zappé cette mission.
Message 8 sur 66 (6 296 visites)

Re: Tahiti Bob

ok donc d'après ce que vous dites et le message de Sasazen ce sont vos voisins qui doivent capturer Tahiti Bob dans votre ville, demandez moi en amis et il faudrait voir pour qu'il y ai au moins 4 autres personnes pour vous aider à capturer Tahiti Bob dans votre ville et voir le résultat


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 9 sur 66 (6 287 visites)

Re: Tahiti Bob

★★★★★ Apprentice
Oui d'où ma demande sur ce post concernant le sujet.
Je serai ravi de te compter parmi mes voisins, je t'envoie une invitation dans la foulée, merci par avance de l'aide.
Message 10 sur 66 (6 276 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion