Springfield police judiciare pt.2

par MissQuenotte
Répondre

Message original

Solution approuvée

Springfield police judiciare pt.2

★ Novice
Bonjour,
J'ai repris le jeu il y a quelques mois mais je ne peut mlus finir la quête Springfield Police Judiciaire car Tahiti Bob n'apparaît plus. Comment faire ?
Message 1 sur 8 (9 533 visites)

Solution acceptée

Re : Springfield police judiciare pt.2

Bonjour,

 

je ne me souviens plus si cette quête ne doit se faire que dans votre ville, dans le cas contraire vous pourrez, si vous avez des amis qui n'ont pas le personnage Tahiti Bob, le trouver en visitant leur ville, il y en a qui ne jouent plus, leur dernière mise à jour n'inclue donc pas Tahiti Bob


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 3 sur 8 (11 514 visites)

Toutes les réponses

Re : Springfield police judiciare pt.2

★★ Guide

Salut,

 

je pense que le souci vient du fait que Tahiti Bob est devenu un perso à part entière, donc je ne vois pas trop de solution pour toi...ptet que 'd'autres auront des idées ceci dit.

Message 2 sur 8 (9 473 visites)

Re : Springfield police judiciare pt.2

Bonjour,

 

je ne me souviens plus si cette quête ne doit se faire que dans votre ville, dans le cas contraire vous pourrez, si vous avez des amis qui n'ont pas le personnage Tahiti Bob, le trouver en visitant leur ville, il y en a qui ne jouent plus, leur dernière mise à jour n'inclue donc pas Tahiti Bob


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 3 sur 8 (11 515 visites)

Re : Springfield police judiciare pt.2

★★★ Guide

Bonjour, peut être la reponse en allant à http://fr.les-simpson-springfield.wikia.com/wiki/Tahiti_Bob... tapotement votre miss quenotte ..

Message 4 sur 8 (9 438 visites)

Re : Springfield police judiciare pt.2

★★ Guide

Bien trouvé, c'est effectivement ce que je pensais ^^

Message 5 sur 8 (9 433 visites)

Re : Springfield police judiciare pt.2

Bonjour,

 

petite précision : vous pourrez finir cette quête en visitant votre ami "Autre Springfield", j'essaie depuis la semaine dernière et à chaque fois il y a un Tahiti Bob à attraper


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 6 sur 8 (9 419 visites)

Re: Re : Springfield police judiciare pt.2

[ modifié ]
★★★★★ Novice
En cherchant sur internet j'ai cherché si s'était possible d'avoir tahiti bob sans avoir fait l'événement Famille Terwilliger 2015, j'ai lu qu'on pouvait l'avoir de façon permanente en fessant la quête police judiciaire, mais je n'ai trouvé aucune info comment débloquer cette quête et avec quel personnage le faire, et à partir de quelle level peut t'on lancer cette quête ?
Merci
Message 7 sur 8 (8 064 visites)

Re: Re : Springfield police judiciare pt.2

Bonjour,

 

rien trouvé non plus, parfois il faut attendre et ça arrive tout seul !


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 8 sur 8 (8 025 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion