Simpsons donuts

par leanagarci355
Répondre

Message original

Solution approuvée

Simpsons donuts

★★★★★ Newbie

Bonjour, je n'avais pas jouété depuis plusieurs années, toute contente je retrouve mon compte je lance des missions, puis étant un peu pressée vu le nombre de chose que j'ai ais a rattrapé je double clique rapidement après une missions. Pire idée puisque je viens d'utiliser sans le voir 60 donuts que j'avais précieusement économisé. Est il possible de revoir à une ancienne sauvegarde?

Message 1 sur 4 (327 visites)

Solution acceptée

Re: Simpsons donuts

Bonjour,

 

pour cela il faut voir directement avec EA.

Par contre vous pouvez aussi valider la confirmation des dépenses en donuts dans votre ville en allant dans les paramètres.

Ça peut éviter ce genre de problème


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 2 sur 4 (307 visites)

Toutes les réponses

Re: Simpsons donuts

Bonjour,

 

pour cela il faut voir directement avec EA.

Par contre vous pouvez aussi valider la confirmation des dépenses en donuts dans votre ville en allant dans les paramètres.

Ça peut éviter ce genre de problème


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 4 (308 visites)

Re: Simpsons donuts

★★ Guide

Je doute réellement qu'ils te donnent ce que tu attends, sinon on fera tous pareil mdr ^^

 

Mais bonne chance ^^

Message 3 sur 4 (296 visites)

Re: Simpsons donuts

bonjour,

 

je doute aussi que EA agissent sur votre compte ils ont déjà à faire avec les bugs !

pas contre je rejoins Omega sur le paramètre a activé pour être alerté en cas d'utilisation de donuts, ça fait une sécurité supplémentaire

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 4 (272 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion