Simpsons-Mise à jour impossible et je perds tout apres 8 ans de jeu

par Iavaadrem
Répondre

Message original

Solution approuvée

Simpsons-Mise à jour impossible et je perds tout apres 8 ans de jeu

★★★ Newbie

Je jouais depuis plus de 8 ans sur ipad 2 à simpsons tapped out en anonyme car impossible d'associer à un compte EA ou origins. L'ipad faisait crasher la connexion. Jusque là je m'en contentais. Mon problème est qu suite à l'événement haloween de 2022, une mise à  jout est nécessaire  depuis 16 novembre. L'application ne fonctionne pas sur mon ipad... Que faire ?

Message 1 sur 7 (549 visites)

Solution acceptée

Re: Simpsons-Mise à jour impossible et je perds tout apres 8 ans de jeu

Community Manager
Bonjour @Iavaadrem , il y a un souci pour mettre à jour le jeu en ce moment. Si vous passez directement depuis l'App Store et que vous allez sur la page du jeu, vous devriez pouvoir mettre le jeu à jour manuellement.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 3 sur 7 (487 visites)

Toutes les réponses

Re: Simpsons-Mise à jour impossible et je perds tout apres 8 ans de jeu

Bonjour,

 

Quand vous dites qu'elle ne fonctionne pas, pouvez vous etre plus précis? vous avez un message d'erreur? ça bloque sur un écran en particulier?

 

et pour l'association au compte EA également il se passait quoi? car effectivement jouer en anonyme est risqué pour votre sauvegarde.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 7 (521 visites)

Re: Simpsons-Mise à jour impossible et je perds tout apres 8 ans de jeu

Community Manager
Bonjour @Iavaadrem , il y a un souci pour mettre à jour le jeu en ce moment. Si vous passez directement depuis l'App Store et que vous allez sur la page du jeu, vous devriez pouvoir mettre le jeu à jour manuellement.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 7 (488 visites)

Re: Simpsons-Mise à jour impossible et je perds tout apres 8 ans de jeu

★★★★★ Newbie

Bonjour, je suis passé par l’appstore pour la màj ! Malgré ça je suis déco tous les jours et reste obligé de m’authentifier et relancer la màj plusieurs fois par jours. 
Autre solutions ? merci 

Message 4 sur 7 (424 visites)

Re: Simpsons-Mise à jour impossible et je perds tout apres 8 ans de jeu

Bonjour,

 

il y a plusieurs posts à ce sujet ici avec différentes propositions en fonction du modèle de téléphone, faites quelques recherches


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 5 sur 7 (405 visites)

Re: Simpsons-Mise à jour impossible et je perds tout apres 8 ans de jeu

★★★ Newbie

Depuis l'app-store, j'ai le message suivant qui s'affiche : Achat impossible "Les SimpsonsTM: Springfield" n'est pas compatible avec cet iPad.

Il était compatible jusqu'à la mise à jour Halowween 2022 puisque j'ai réussi à y jouer et depuis impossible de faire la mise à jour.

J'étais obligé de jouer en anonyme puisqu'à chaque fois que j'essayais d'associer le compte anonyme à un compte EA ou origins le jeu s'éteignait.

 

N'y a-t-il vraiment pas moyen de récupérer via une adresse IP ou autre ce que j'avais sur le compte anonyme afin de pouvoir y jouer sur un téléphone android car je n'ai pas les moyens de m'acheter un apple.

 

Message 6 sur 7 (337 visites)

Re: Simpsons-Mise à jour impossible et je perds tout apres 8 ans de jeu

Bonjour,

 

si j'ai bien compris vous jouiez en anonyme sur ipad et depuis la dernière mise à jour vous ne pouvez plus ?

Par contre si vous lancez en anonyme vous accédez à votre partie ?

Si oui continuez à jouer comme ça jusqu'à une prochaine mise à jour qui résoudra peut-être le problème.

Pour le problème de mise à jour est-ce que ça le fait depuis l'app-store mais aussi depuis le jeu ? Si le jeu ne vous demande pas de mise à jour lancez une partie et notez votre ID Mayhem, avec cet ID contactez l'assistance, eux seuls peuvent intervenir sur un compte pour récupérer une partie.


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 7 sur 7 (316 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion