Simpson Mission Bar-sitter p2

par Chakow76Ybt
Répondre

Message original

Re: Simpson Mission Bar-sitter p2

★★★★★ Novice
Voici l'autre bowling de Barney avec l'objet de la mission.
Message 11 sur 21 (684 visites)

Re: Simpson Mission Bar-sitter p2

Bonjour,

 

ok, et qu'est ce qui est écrit vers la mission grisée ?

Normalement ce qui manque est écrit en dessous


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 12 sur 21 (675 visites)

Re: Simpson Mission Bar-sitter p2

[ modifié ]
★★★★★ Novice
Bonjour
Avec tes conseils j'ai fait tout à ta d'autre teste
Vendu et racheter le bar de Moe
Mettre le bar le temple la piste de bowling en inventaire, arrêté le jeu vider le cache et relancer.
J'ai remis tout les item de l'inventaire bien vérifier que moe soit en joueur de bowling et que j'avais bien de disponibles Carl et Lenny. Mais toujours cette mission reste bloqué.
La seul qui a changé je doit refaire une partie de la mission célébrités qui s'est débloqué quand j'ai remis le bar de Moe.
Message 13 sur 21 (664 visites)

Re: Simpson Mission Bar-sitter p2

[ modifié ]

Bonjour,

 

vous devriez contacter le service technique, ce qui est bizarre c'est que vous n'arrivez pas à lancer la quête "Mission Bar-sitter partie 2" alors que d'après ce lien :

http://fr.les-simpson-springfield.wikia.com/wiki/Bar-sitter

la mission que vous avez en grisé est une mission de Moe pour la partie 3 et non 2

par contre d'après cette page :

http://fr.les-simpson-springfield.wikia.com/wiki/Bowling

c'est bien sur la piste de bowling que Moe peut "jouer de manière agressive"


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 14 sur 21 (628 visites)

Re: Simpson Mission Bar-sitter p2

[ modifié ]
★★★★★ Novice
J pense, logiquement que cette mission partie 2 même si j'avais pas toutes les conditions requises, devrait s'afficher en grisé quand je sélectionne Moe joueur de bowling.

Comme je suis sur la mission partie 2 normalement quand je sélectionne Moe joueur de bowling, je ne devrais pas voir en grisé la partie 3 car je ne les j'aimais faites.

Ta bien fait de le souligner que c'était la mission en grisé était celle de la partie 3, j'avais vraiment pas prêté attention à ce détail.

À t'il eu un bug entre la partie 2 et la 3 ?

À la maj pote de la quille, j'avais commencé le jeu, il y avait pas longtemps a cette période, j'avais plein de mission à faire.

Surtout que cette maj ma coûté des donuts et que c'est pas donné dans le jeu. Je voudrais bien la finir à 100%
Message 15 sur 21 (611 visites)

Re: Simpson Mission Bar-sitter p2

[ modifié ]
★★★★★ Novice
Le plus bizarre quand j'ai vendu et racheter le bar de Moe une fois remis dans ma ville sa ma demander de refaire les missions célébrités et tout a l'ego.
J'avais déjà eu un souci similaires à la maj Halloween le jeu ma demander de refaire quelques missions soit en entière ou partiellement.
Mission avec Carl et Lenny, Wolfcastle, Mr burns.
Message 16 sur 21 (608 visites)

Re: Simpson Mission Bar-sitter p2

Bonjour,

 

du coup vous allez contacter le service technique ? Tenez nous au courant des résultats


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 17 sur 21 (596 visites)

Re: Simpson Mission Bar-sitter p2

★★★★★ Novice
J'ai envoyé envoyé un email en espérant qui répondre.
Message 18 sur 21 (590 visites)

Re: Simpson Mission Bar-sitter p2

★★★★★ Novice
Je crois que ça ne veut rien savoir sa fait une semaine que j'ai ouvert un ticket mais aucune réponse de leur conseiller.
Message 19 sur 21 (573 visites)

Re: Simpson Mission Bar-sitter p2

[ modifié ]
★★★★★ Novice
J'ai peut-être découvert d'où vient le bug

Sur mon compte secondaire qui est hacké je teste des décorations, je fais des expériences ....

Depuis peu avec le hack old item on peut avoir les skins potes de la quille.

Comme ce compte n'a pas bénéficier de la maj pote de la quille alors j'ai fait Spawn tout les objets et skins de cette maj.

Ce que chez découvert ensuite, c'est que si on n'a pas fait la quête spécial limiter dans le temp et qu'on n'a pas débloqué les prix de cette maj pote de la quille, on ne pourra pas débloquer les quêtes prenium de Moe, Homer et Mr Burn joueur de bowling sauf Apu joueur de bowling qui est un skin frenium venant de la maj tapball de la maj 2014 de mémoire.

Le bug qui a sûrement eu sur mon compte légiste, c'est qui ne détecte plus la quête spéciale avec les prix que j'ai fait.

Ou bien que j'ai trop trainer pour finir les quêtes restantes avec Moe joueur de bowling et quand l'événement pote de la quille ses terminés EA à verrouiller la maj alors peut être pour faire les quêtes prenium il faut que l'événement pote de la quille ne soit pas verrouiller et avoir fini la quête spéciale.


Si ta pas tout compris dit le moi par ce que la, j'ai écrit un pavé
Message 20 sur 21 (547 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion