Recherche voisins

par Flb67
Répondre

Message original

Re: Recherche voisins

★★★ Guide

bonjour à toutes et à toutes en particuliers les derniers voisinounets arrivés. Un vrai grand merci à vous.....tapotement vôtre.FLB0767

Message 71 sur 706 (1 763 visites)

Re: Recherche voisins

★★★ Novice

Bonjour  tu peut m ajouter si tu le souhaite 

Message 72 sur 706 (1 748 visites)

Re: Recherche voisins

★★★ Guide

Whou ouh Whou ouh Cerone, nous sommes  vosisounouets depuis septembre dernier.Sois assuré que je ne t’oublie pas dans mes visites quotidiennes, même si toi peut être tu ne  le vois pas, c’est plaisir..... Tapotement toi.FLB67

Message 73 sur 706 (1 743 visites)

Re: Recherche voisins

★★★★★ Newbie
J'ai besoin d'amis aussi et je ne suis pas connectée aux réseaux sociaux !!! Sa me ferais telement du bien d'avoir plus d'entourage dans mon début de jeu !
Message 74 sur 706 (1 716 visites)

Re: Recherche voisins

★★★ Guide

Pas de souci, je t’accepte à ma prochaine connexion soit ce soir ou demain matin max..... ne te décourage pas, ce n’est pas toujours facile de comprendre certains éléments au début ou certaines astuces ou mécanismes que tu pourras acquérir avec un peu d´expérience et d’habitude.mais regarder les posts « au hasard »  dans ce forum est très enrichissant. N’hésite pas non plus à poser tes questions.Quand on ne sait pas, il n’y a pas de questions idiotes, enfin à mon sens, si tu regardes mes posts, tu verras que la solution pouvait être évidente pour tout le monde, sauf moi, et après les réponses, ça s’est éclairci ! Bienvenue # Welcome Diido😁Tapotement toi.

Message 75 sur 706 (1 715 visites)

Re: Recherche voisins

★★ Guide

Accepté.

Message 76 sur 706 (1 708 visites)

Re: Recherche voisins

★★★ Newbie
Hello

Je cherche des voisins

Bienvenue par avance

Ma ville bussy

A bientôt sur ie jeu
Message 77 sur 706 (1 692 visites)

Re: Recherche voisins

★★ Guide

Demande effectuée.

Message 78 sur 706 (1 685 visites)

Re: Recherche voisins

★★★ Guide

Bonjour, demande effectuée. Tapotement toi.FLB67

Message 79 sur 706 (1 680 visites)

Re: Re : Recherche voisins

★★★ Newbie
Recherche également des voisins svp
Message 80 sur 706 (1 661 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion