Recherche voisins

par Flb67
Répondre

Message original

Re: Recherche des amis - Simpson

★★ Guide

Tu peux m envoyé une invitation si tu veux . Amicalement Olivier.

Message 361 sur 706 (683 visites)

Re: Recherche des amis - Simpson

★★ Guide

tu peux m’inviter.

Message 362 sur 706 (659 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★★ Newbie

Je suis partant également pour une requête d’ami.

 

bon jeu

Message 363 sur 706 (727 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★★ Guide

Salit Salut demande acceptée, Bienvenue dans mon voisinage. Merci de tes futures visites.Tapotement toi FLB

Message 364 sur 706 (720 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★★ Guide

Salit Salut tous les tapoteurs. Quelqu’un (somebody) connaît il les dimensions de Springfield Heights ? Si tant est qu’on puisse mesurer ...(Coucou Olivier cela devrait t’intéresser😉). En fait j’ai débloqué tous les terrains-plus la moindre miette ni poussière à enlever et pourtant j’ai l’impression que la surface que j’utilise est plus petite que certaines de me voisinounets..🧐🤨alors est ce parce parce que je l’ai « mal » aménagé (pas tout à fait fini, d’ailleurs ) en laissant trop d’espace ou ? ???? Je n’ai jamais rencontré de difficultés avec les extensions de terrain ( je parle de blocage /bug, pas du fait de devoir collecter des jetons) hormis quand j’ai été un peu trop rapide a transformer mon Krustyland et que du coup j’ai loupé des terrains..Tapotement vous

Message 365 sur 706 (720 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★★ Guide

Bonjour fib

concernant springfield heights

à partir de le plage 

vous ne comptez pas le premier bloc de rochers qui est sur la plage

puis il y a 10 blocs de rochers

1 bloc pour l entrée de Springfield heigts

2blocs pour tunnel monorails

1 bloc homerlaya

il reste 6blocs que vous pouvez comptabiliser en déplaçant le bloc homerlaya

c est une façon de vérifier si vous avez les 10 blocs 

courage

 

Message 366 sur 706 (712 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★★ Guide

Salit Salut, merci pour ce décompte scrupuleux. J’ai à peu près tous ces blocs, donc je « possède, « - selon la formule sauf erreur ou omission de ma part -, tous les terrains dispos sur S.H. mais il y a un élément que j’ai dû mal a appréhender : pourquoi y a t’il un quadrillage visible mais si compliqué à utiliser ? Euh peut être parce que je ne sais pas l’utiliser 🧐🤔🤨(C’est mon côté français : râler !!!)…😉.bonne journée à tous.Tapotement vôtre . FLB.

Message 367 sur 706 (693 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

Bonjour,

 

comment ça "compliqué à utiliser" ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 368 sur 706 (690 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★★ Guide

Coucou Omega comme je précisais je ne sais pas bien utiliser cette fonction. Déjà j’ai mis pas mal de temps  a maîtriser le déplacement, le déplacement groupé.. En fait, lorsque je déplace un batiment, c’est au hasard parce que je n’arrive pas à calculer son nombre de carrés. Mais avis aux tapoteurs, je ne demande qu’à apprendre 😉🤔😊Tapotement vôtre 

Message 369 sur 706 (670 visites)

Re: Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

Bonjour,

 

ok FLB, je ne pourrai pas t'aider, j'ai simplifié le truc en n'ayant jamais chercher à calculer le nombre de carrés d'un bâtiment, je regarde si je peux le mettre, si je peux tant mieux sinon je le met ailleurs Standard smile


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 370 sur 706 (670 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion