Recherche voisins

par Flb67
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Recherche voisins

★★★ Guide

Bonsoir, SOS Embarrassed je lance un appel pour que nous devenions voisins. Pour info importante, je ne veux pas et n'uitilise pas le fameux réseau social.... si c'est une condition sine qua non je préfère ne pas progresser dans le jeu par ce moyen. Et désolée pour ceux que cela agace ou amuse. Autre info, je joue quotidiennement donc régulièrement.Merci de votre attention

 

Message 1 sur 706 (13 260 visites)

Solution acceptée

Re : Recherche voisins

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @Flb67 J'ai mis votre message en en-tête du forum pour plus de visibilité. Standard smile

 

Pour les autres joueurs cherchant des voisins, n'hésitez à le faire savoir en participant à ce topic. Je vais vous demander de rester courtois dans vos demandes, par politesse, n'oubliez pas prévenir l'intéressé avant de l'ajouter. Standard smile

 

Je continuerai à jeter un oeil à ce topic pour vérifier que tout se passe bien. Standard smile

 

Bonne journée à tous.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 706 (14 235 visites)

Toutes les réponses

Re : Recherche voisins

★★ Guide

Tu peux m'ajouter si tu veux, pas de souci

Message 2 sur 706 (13 078 visites)

Re : Recherche voisins

★★★ Guide

Bonjour, merci de ta reponse. La requête est envoyée. Cordialement

 

Message 3 sur 706 (13 070 visites)

Re : Recherche voisins

★★★ Guide

🌞🌞🌞😃merci..... Holala pinaise j'avais pas vu le niveau, BRAVO, 🎊 j'en rêve. Dans 10 ans, peut être 

Message 4 sur 706 (13 060 visites)

Re : Recherche voisins

[ modifié ]
★★ Guide

Ah ben j'y joue depuis que c'est sortie, et puis j'ai je voulais tellement avoir la montagne avec la famille simpsons que j'ai passé pas mal de temps à envoyer tous les persos en quête 24h  et avec le double xp ca a vite grimpé ^^

Message 5 sur 706 (13 048 visites)

Re : Recherche voisins

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @Flb67 J'ai mis votre message en en-tête du forum pour plus de visibilité. Standard smile

 

Pour les autres joueurs cherchant des voisins, n'hésitez à le faire savoir en participant à ce topic. Je vais vous demander de rester courtois dans vos demandes, par politesse, n'oubliez pas prévenir l'intéressé avant de l'ajouter. Standard smile

 

Je continuerai à jeter un oeil à ce topic pour vérifier que tout se passe bien. Standard smile

 

Bonne journée à tous.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 706 (14 236 visites)

Re : Recherche voisins

★★★ Guide

Merci EA_Billie, même s'ils ne sont pas légion, ils ont le mérite d'être des voisinounets quotidiens mais pas envahissants  et j'essaie d'agir de même envers eux....... 

Message 7 sur 706 (13 007 visites)

Re : Recherche voisins

Bonjour,

 

vous pouvez m'envoyer une demande FLB67, ou je vous en enverrai une.


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 8 sur 706 (12 999 visites)

recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★★ Novice
Salut à tous, je recherche des voisins, ajoutez moi : EGZ_Dams-Scred
Message 9 sur 706 (12 948 visites)

Re : recherche amis EGZ_Dams-Scred

★★ Guide

Bonjour,

 

Il y a un topic pour rassembler toutes les demandes d'ajouts d'ami(e)s, tu le trouveras ici:

 

http://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Recherche-voisins/m-p/5885802#U5885802

Message 10 sur 706 (12 940 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion