janvier 2019
A quand une extension de Springfield Heights ?????
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2019
Bonjour à tous,
Pour le moment, je n'ai pas d'information sur ce sujet et si une extension sera prévue mais soyez assuré que vous serez tenus au courant s'il y en a une.
Bonne journée.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
janvier 2019
Moved to french .
- Antonio
janvier 2019
ah voilà une bonne question ! c'est vrai que ça serait bien
** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"
Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !
janvier 2019
Salut voisinou , j espère tout comme toi que nous aurons une réponse .
janvier 2019
Es que quelqu'un peut demander ds la langue de Shakespeare quand une extension de Springfield Heights serait possible . Nous avons tous je pense un max de César , medoc , tablette et autre , c est les soldes alors il faut que l'on les dépenses 😉. Merci pour votre aide . 👐✌✌
janvier 2019
Bonjour à tous,
Pour le moment, je n'ai pas d'information sur ce sujet et si une extension sera prévue mais soyez assuré que vous serez tenus au courant s'il y en a une.
Bonne journée.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
janvier 2019
Merci Charlie . Cool 👏👍
Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion