Re: Quête "Des donuts d'hier"

par omega2201
Répondre

Message original

Quête "Des donuts d'hier"

★★★★★ Novice

Bonjour, 

 

Je ne sais pas comment résoudre cette quête : "dépensez un jeton en or pour des donuts".

 

Merci.

Message 1 sur 30 (2 061 visites)

Re: Quête "Des donuts d'hier"

Bonjour,

 

Pouvez vous nous mettre une capture d'écran de votre quete?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 30 (2 034 visites)

Re: Quête "Des donuts d'hier"

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Voilà le fichier ci-joint. Quand je cliques sur la quête, ça m'amène à la boutique. 

Merci.

Message 3 sur 30 (1 993 visites)

Re: Quête "Des donuts d'hier"

Bonjour,

 

cette quête date du black friday, il fallait soit aller dans la boutique soit acheter un des bâtiments proposés contre un jeton mais comme l'événement est terminé je ne suis pas sûr que vous puissiez finir


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 30 (1 982 visites)

Re: Quête "Des donuts d'hier"

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

J'avais justement utilisé les jetons pendant cette quête, mais ça n'a rien fait. Ce qui m'intrigue, c'est cette histoire de donuts puisque les jetons étaient échangés contre des objets. 

Message 5 sur 30 (1 976 visites)

Re: Quête "Des donuts d'hier"

Bonjour,

 

en fait si je me souviens bien il y avait 2 missions, 1 pour acheter un objet avec un jeton et une autre il fallait échanger 1 jeton contre des donuts (ça fait pas mal d'événements dans lesquels on gagne des jetons où on peut les échanger : 1 jeton = 12 donuts)

bizarre que vous ayez encore cette mission alors que l'événement est terminé, votre jeu est bien à jour ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 6 sur 30 (1 969 visites)

Re: Quête "Des donuts d'hier"

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je ne me souviens pas de la quête du jeton contre objet. Et je ne vois pas où on pouvait choisir d'échanger un jeton contre des donuts. Ça se trouve où ? J'avais cherché quand on était sur la quête précédente mais je n'avais rien vu.

 

Oui, mon jeu est bien à jour. 

Message 7 sur 30 (1 956 visites)

Re: Quête "Des donuts d'hier"

Bonjour,

 

ce n'est pas toujours dispo, ça dépend des événements, il  me semble que c'était sur la même fenêtre que les achats de donuts


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 8 sur 30 (1 953 visites)

Re: Quête "Des donuts d'hier"

★★★ Newbie

Bonjour, j’ai le même problème que vous et je voudrais aussi la résoudre, avez-vous trouver la solution pour valider cette mission ?

merci

Message 9 sur 30 (1 899 visites)

Re: Quête "Des donuts d'hier"

★★★★★ Novice

Bonjour, 

 

Non, je n'ai pas trouvé de solution. Peut-être une prochaine mise à jour enlèvera cette quête ? 

Message 10 sur 30 (1 881 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion