Re : Quete monorail simpson

par poupycrea
Répondre

Message original

Quete monorail simpson

[ modifié ]
★★★★ Novice
Bonjour tout le monde , je me tourne vers vous car au niveau 20 des Simpson j'ai obtenu la quête du monorail , mais je n'ai pas eu la dernière mission parti 6 de Lisa . donc j'ai obtenu la déchèterie mais pas l'usine a métal , plastique , verre . ni le centre feroviere . je suis maintenant au niveau 46 et j'ai TJ rien ? Les seul mission que j'ai en cours sont le port calamar et des mission Springfield height . merci pour vos réponses bonne journée
Message 1 sur 19 (1 608 visites)

Re : Quete monorail simpson

normalement la partie 6 est également lié avec comité de projets batiments à poser.

peux tu vérifier si tu n'as pas cela dans ton inventaire

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 19 (1 561 visites)

Re : Quete monorail simpson

★★★★ Novice
Je vient de vérifié dans l'inventaire et la boutique malheureusement non je n'ai pas ce bâtiment Frown
Message 3 sur 19 (1 553 visites)

Re : Quete monorail simpson

bon la partie 5 normalement c'est Collecter les déchets dans Springfield. (x150)

vu que votre décharge a l'air d'etre au max on peut dire que c'est fait

par contre on a eu une autre personne bloqué avec le port calamar, peut etre que c'est lié aussi avec vos autres quetes, vous etes à quelle partie sur la quete du port?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 19 (1 545 visites)

Re : Quete monorail simpson

★★★★ Novice
Je suis parti 16 du port calamars avec le bâtiment de la mission en cours de construction . (je peu collecter 2000dechet en TT )
Message 5 sur 19 (1 540 visites)

Re : Quete monorail simpson

★★★★ Novice
(Jai terminer les quete du port calamar )
Je ne saï pas comment expliquez cela mais jvais essayer : j'ai la déchèterie de Springfield, je peu récolter 2000 poubelle , quand la déchèterie est pleine une fenetre apparais avec écrit ALLEZ á
Quand je clique dessus sa m'ouvre comite de projet délabré , je fait mes livraison de poubelles et si j'ai le malheur de quitte jpeu plus y retourne tant que je le rempli pas jusqu'à 2000 . je nai pas le centre feroviere délabré , ni les usine ni le comité de projet qui safiche en dessous du défi quotidien .( j'ai contacter EA il mon dit de venir sur le forum . )
Message 6 sur 19 (1 528 visites)

Re : Quete monorail simpson

★★★★ Novice
Autre photo
Message 7 sur 19 (1 525 visites)

Re : Quete monorail simpson

bon vos explications sont claires ! mais là je vois pas comment résoudre le bug.

car si effectivement le centre de projet était présent vous pourriez y accéder via défi ce qui n'est pas le cas, pourtant une fois atteint votre démarche vous accéder au bon élément.

avez vous essayé de mettre dans votre inventaire votre décharge vide et pleine pour la reposer ensuite?

 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 8 sur 19 (1 517 visites)

Re : Quete monorail simpson

★★★★ Novice
Oui j'ai essayer cela ne fait rien . j'ai contacte EA hier mais il mon dit de venir sur le forum
Message 9 sur 19 (1 503 visites)

Re : Quete monorail simpson

Graphconcept

il me semble que le comité de projet ne servait que pendant l'événement du monorail, maintenant il faut passer par le centre ferroviaire.

 

Poupycrea

qu'avez-vous en dernière récompense du suivi de prix ?

c'est peut être comme pour le tunnel du monorail il faut compléter tous les prix chaque semaine pour avoir les différents éléments débloqués tour à tour.

allez voir sur ces 2 sites si quelque chose peut vous aider :

https://simpsonentreamis.wordpress.com/tag/centre-ferroviaire/

http://fr.les-simpson-springfield.wikia.com/wiki/Extension_du_Monorail

 

en tout cas il y a sûrement un bug vu que vous n'avez pas tout le temps accès à cela par la fenêtre des défis quotidiens


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 10 sur 19 (1 498 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion