Quete monorail bloquée simpson

par Symphoniofdead
Répondre

Message original

Re: Quete monorail bloquée simpson

Bonjour,

 

désolé mais je ne peux pas vous aider plus, je ne me souviens plus comment ça s'est passé pour moi.

Quand vous allez sur la fenêtres avec les 4 bâtiments qu'y-a-t-il d'écrit sur les 3 dépôts ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 11 sur 32 (730 visites)

Re: Quete monorail bloquée simpson

★★★★★ Apprentice
Bonjour

Ouais c'est un assez étrange, moi meme generalement j'ai aucun problème dans les jeux vidéos, mais là c'est bien une des rares fois ou je suis bloqué au point de poster.

Ben quand je clique sur la dechetterie pleine, j'ai accès au comité délabré, batiment que je devrais avoir, sauf que non, et au niveau des 4 batiments j'ai ''Aller a" sous la dechetterie, je vois les autres usines mais y'a rien d'ecrit.

Et le dernier prix du comité c'est le centrz ferroviaire "pour remettre en etat votre centre ferroviaire delabré (que je n'ai pas non plus"

En resumé j'ai la quete 5 validée, disparue donc, sans rien qui suit, avec la dechetterie dans les mains, c'est tout ce que j'ai de la quete.
Message 12 sur 32 (724 visites)

Re: Quete monorail bloquée simpson

je ne me souviens plus de l'événement mais la transformation des déchets en plan se faisait dans un bâtiment qui a changé depuis, il me semble que c'était le comité de projet pendant l'événement et ensuite quand c'est devenu un événement permanent c'était dans un autre bâtiment et je crois que c'est le centre ferroviaire.

Vous avez Sebastian Cobb ? Il est lié à 1 de ces bâtiments.

naviguez sur le site du lien que j'ai posté : le simpson wikia, en recherchant ce personnage vous aurez peut-être d'autres éléments


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 13 sur 32 (717 visites)

Re: Quete monorail bloquée simpson

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice
Pour transformer les dechets, la manière dont je procède pour le moment c'est via le comité délabré. En cliquant sur la dechetterie, j'y ai accès.

J'ai pas Sebastian Cobb, j'avais aussi recherché sur sa page wikia mais ca m'a pas aidé ^^. Mais je vois qu'il apparait sur l'image du centre ferroviaire en recompense finale. Donc je présume qu'il se débloque en même temps que le centre ferroviaire. Mais j'en suis encore loin, avec l'event en cours, j'ai moins de persos pour recolter les dechets, et je suis un peu reticent à accumuler les plans tant que je suis pas arrivé à débloquer la partie 6 par crainte de réellement faire planter la quête. Si c'est pas déjà le cas...
J'ai 1800 plans là, je pensais que passer le 1er palier de recompense débloquerai quelque chose, mais non.

D'ailleurs si un community manager passe par là, j'aimerais bien essayer au moins d'avoir la confirmation que ma quête n'est pas bloquée. J'ai vu sur le post que j'ai remonté du même sujet que plus d'un mois après, toujours pas de monorail en vue
Message 14 sur 32 (713 visites)

Re: Quete monorail bloquée simpson

Community Manager (retired)
Bonjour @Symphoniofdead Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Je sais que certains joueurs ont eu quelques soucis avec les quêtes du monorail, je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse jeter un oeil au souci :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

N'hésitez pas à me tenir au courant de la situation. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 15 sur 32 (2 554 visites)

Re: Quete monorail bloquée simpson

★★★★★ Apprentice
Bonjour,

Merci @EA_Billie, je viens d'appeller le support client, le problème viens du jeu mon dossier est envoyé aux experts.

Merci d'avoir pris le temps de m'aider.
Je vous tiendrai au courant quand la quête sera debloquée.
Message 16 sur 32 (683 visites)

Re: Quete monorail bloquée simpson

Community Manager (retired)
Merci de me tenir au courant, j'espère que le souci sera résolu rapidement. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 17 sur 32 (672 visites)

Re: Quete monorail bloquée simpson

★★★★★ Apprentice
J'en suis à 1 mois d'attente avec un ticket ouvert sans quiconque revienne vers moi pour m'informer de ce qui se passe et aller à la pêche aux nouvelles se solde par : "Faut attendre". Et encore ça c'est quand je tombe en France. Je viens d'appeler pour avoir des nouvelles : "Vous n'avez pas le jeu sur ce compte"
LOL !

Y'a deux semaines je comprenais encore que je suis pas seul mais je trouvait ça moyen quand même.
La ça deviens inadmissible...
Message 18 sur 32 (589 visites)

Re: Quete monorail bloquée simpson

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice
D'ailleurs @EA_Billie vous auriez la possibilité de me donner des renseignements sur mon ticket en cours si je vous donne le numéro ?
La dernière fois que j'ai appelé en utilisant le numéro, y'a deux semaines, on m'a répondu " Vous avez corrompu votre ticket en nous rappellant avec, va falloir le ré-escalader''
-_____-"

En gros on s'assure que le client n'ai aucun moyen de suivre son ticket. Et les mises à jour liée au ticket on l'air de maj auto, dans la mesure où y'en à même le Dimanche à 3h du matin.

Je suis franchement remonté après EA.
Message 19 sur 32 (560 visites)

Re: Quete monorail bloquée simpson

Community Manager (retired)

@Symphoniofdead Après vérification, votre dossier est aux mains des Experts, ils sont assez occupés donc cela peut prendre un peu de temps. Je vais voir ce que je peux faire de mon côté mais je ne vous promets rien.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 20 sur 32 (535 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion