Quete monorail bloquée simpson

par Symphoniofdead
Répondre

Message original

Solution approuvée

Quete monorail bloquée simpson

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice
Bonjour

Je suis tout nouvellement arrivé niveau 20, la quete du monorail se débloque. J'ai pu la faire jusqu'a la partie 6 il me semble (qui demande de recolter 150 dechets et d'autoriser homer à ne rien faire).

Après ca plus rien. Je n'ai pas de nouveau batiment debloqué, rien dans mon inventaire qui me permet de continuer la quete. J'ai recolté 2000 dechets au cas ou, mais rien non plus.

Quelqu'un sait comment je pourrais faire svp ?
Merci !
Message 1 sur 32 (2 013 visites)

Solution acceptée

Re: Quete monorail bloquée simpson

Community Manager (retired)
Bonjour @Symphoniofdead Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Je sais que certains joueurs ont eu quelques soucis avec les quêtes du monorail, je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse jeter un oeil au souci :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

N'hésitez pas à me tenir au courant de la situation. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 15 sur 32 (2 549 visites)

Toutes les réponses

Re: Quete monorail bloquée simpson

Bonjour,

 

il y a souvent des soucis concernant le monorail, voilà le lien sur ce site de la page "recherche : monorail", vous y trouverez une liste de tous les sujets sur ce site

vous y trouverez peut-être ce que vous cherchez dès la 1re page

https://answers.ea.com/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&filte...

 

vous pouvez consultez aussi ce site :

http://fr.les-simpson-springfield.wikia.com/wiki/Extension_du_Monorail

 

votre problème vient peut-être d'autres quêtes qui doivent être terminées avant d'avancer pour la suite du monorail

 

 

Pour l'instant vous n'avez plus de quêtes en lien avec le monorail ou vous avez une quête que vous ne pouvez pas faire ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 32 (1 981 visites)

Re: Quete monorail bloquée simpson

★★★★★ Apprentice
Merci pour les liens, j'avais déja parcouru le forum avant de poster mon problème Standard smile
Ainsi que Fandom, jvc, tstoaddict fr et us !

Et effectivememt, j'ai validé la quete du monorail des 150 dechets, puis plus rien. Par contre en farfouillant j'ai trouvé comment recycler les dechets. Mais l'icone de recyclage n'est disponible que quand la dechetterie est pleine.

J'ai encore quelques quete en cours oui, je suis ralenti par l'event ^^ Mais des quetes histoires et secondaires liées a l'histoire. Maiis dans la mesure ou c'est une extension du jeu, la suite de quete devrait etre indépendante comme pour Krustyland et le Port Calamar, non ?

Merci pour les infos Standard smile
Message 3 sur 32 (1 976 visites)

Re: Quete monorail bloquée simpson

je pense qu'effectivement les anciennes quêtes comme le monorail ne nécessitent pas de finir l'événement en cours

 

vous dites avoir terminé la quête du monorail des 150 déchets, vous vous rappelez l'intitulé de cette quête ? Car sur le Springfield Wikia (mon 2e lien) vous pouvez faire des recherches par quête et ça indique quelle est la quête à terminer avant pour y accéder et quelle sera la quête d'après

 

Vous avez bien les 4 bâtiments (la déchetterie et les 3 dépôts : métal, plastique et verre) ?

 

Dans la même fenêtre que les défis quotidien vous avez bien les cases permettant d'échanger des déchets contre des plans ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 32 (1 968 visites)

Re: Quete monorail bloquée simpson

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice
C'était la 5ème quête liée au monorail. "Monorail aie aie" Et de ce que je comprends partout ou j'ai pu aller, la suite était censée se debloquer.

Justement non. J'ai pas les 4 batiments, je n'ai que la dechetterie. J'ai vu que 3 autres existaient sur le net et dans l'onglet recyclage, mais je n'y ai accès nulle part. Mon inventaire est vide et la boutique ne me les propose pas.

Ben non plus. Dans les defis quotidien j'ai l'onglet...quotidien...Pour voir l'onglet recyclage, je suis obligé de remplir la dechetterie à fond, selectionner un personnage comme si j'allais rammasser les dechets, a ce moment la j'ai un pop up qui me dit que ma dechetterie est pleine et me propose de recycler le contenu.

Le menu defi quotidien s'ouvre avec l'onglet recyclage sous les defis là ou il devrait etre, mais si je vide ma dechetterie je n'y ai plus du tout accès.

Voila voila... ^^
Encore merci
Message 5 sur 32 (1 943 visites)

Re: Quete monorail bloquée simpson

★★★ Guide

Bonjour,

 

Voici le lien pour la quete permanente monorail

https://simpsonentreamis.wordpress.com/2016/07/30/maj-monorail-permanent-la-quete-et-les-etapes/

+

http://fr.les-simpson-springfield.wikia.com/wiki/Monorail_a%C3%AFe_a%C3%AFe

 

Vous avez fini  Monorail aïe aïe, partie 5 

la quete La quête Le train fou, fou, fou... se lance

Ordonnez à Homer conducteur de s'entraîner à conduire le monorail.(duree 8 heures)

Il faut qu'Homer est son skin (costume de conducteur) image jointe

Pouvez vous regarder si Homer a son costume de conducteur pour lancer la quete le train fouf,fou

Il est possible qu'avec la quete permanente , Homer ne porte pas son costume de conducteur automatiquement

C'est une suggestion mais rien de garantie

Cordialement

Sasazen

Message 6 sur 32 (1 932 visites)

Re: Quete monorail bloquée simpson

★★★★★ Apprentice
Merci pour les liens. J'avais pas vu ce post sur SEA, la page wikia je l'ai encore d'ouverte sur mon telephone haha.

Tout s'est deroulé comme décrit sur Slmpsons entre amis, a l'exception que je n'ai ni eu ''Le train fou fou'', ni la Partie 6
Lisa démarre
mission : placez le centre ferroviaire délabré, après avoir validé la partie 5.

Message 7 sur 32 (1 920 visites)

Re: Quete monorail bloquée simpson

Bonjour,

 

comme le dit Sasazen il y a une quête intermédiaire entre les missions 5 et 6, concernant les 3 dépôts en plus de la déchetterie le 1er arrive à partir de la partie 7 avec le dépôt de métal, naviguez sur ce site, tout y est et vous pouvez cliquer sur les noms de mission pour en savoir plus :

http://fr.les-simpson-springfield.wikia.com/wiki/Monorail_a%C3%AFe_a%C3%AFe

parce qu'il y a aussi d'autres quêtes à prendre en compte comme : "train fou fou fou" mais aussi "placer le comité de projet" etc...

 

et effectivement pendant l'événement en cours Homer doit avoir son costume habituel pour les missions et par défaut n'a pas celui du conducteur du monorail, par contre s'il vous manque juste le costume à mon avis la mission apparaîtrait et vous auriez un cadenas disant qu'il est nécessaire d'avoir ce costume.

 

De toute façon c'est une quête permanente, vous n'êtes donc pas pressé(e) par le temps pour la terminer


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 8 sur 32 (1 915 visites)

Re: Quete monorail bloquée simpson

★★★★★ Apprentice
Ben j'ai bien compris qu'il y'a une quete entre la 5 et la 6, le train fou fou, et c'est celle la qui me pose problème. Il est écrit partout ''se débloque une fois la partie 5 achevée'' ce qui ne fut pas le cas. Après la 5 le jeu m'a laissé sans suite.

Après je sais bien que c'est devenu permanent, j'essaie juste de comprendre pourquoi ''le train fou fou'' ne s'est pas débloqué et j'essaie de trouver une solution avec vous.
Message 9 sur 32 (1 907 visites)

Re: Quete monorail bloquée simpson

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice
J'ai oublié de répondre à une question de sasazen désolé. Je n'ai encore jamais eu de costume mais j'ai regardé sur Homer et dans mon inventaire et je n'en vois aucun :/
Message 10 sur 32 (1 913 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion