Question sur les quêtes "événements"

par 30Eva_QTN
Répondre

Message original

Solution approuvée

Question sur les quêtes "événements"

★★★★★ Newbie

Bonjour (ou Bonsoir),

 

Les quêtes de Noël devaient se terminer le 2 janvier mais j'avais déjà commençait la première et le 2 janvier j'ai eu message qui s'est affiché en me disant que je pouvais terminer la quête en cours.

Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait pour "désactiver" ou faire disparaître ces missions sans avoir besoin de les terminer ? Parce que je ne veux pas de la récompense.

 

J'espère que c'est compréhensible, sinon posez moi des questions 😊

Message 1 sur 3 (1 675 visites)

Solution acceptée

Re: Question sur les quêtes "événements"

Bonjour,

 

je ne pense pas que vous puissiez supprimer une quête sans la finir.

Par contre si vous ne voulez pas de la récompense vous pouvez la stocker dans votre inventaire ou la vendre si c'est possible.

Dans le cas de cet événement de Noël les missions devraient être supprimées automatiquement à la fin de l'événement


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 642 visites)

Toutes les réponses

Re: Question sur les quêtes "événements"

Bonjour,

 

je ne pense pas que vous puissiez supprimer une quête sans la finir.

Par contre si vous ne voulez pas de la récompense vous pouvez la stocker dans votre inventaire ou la vendre si c'est possible.

Dans le cas de cet événement de Noël les missions devraient être supprimées automatiquement à la fin de l'événement


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 3 (1 643 visites)

Re: Question sur les quêtes "événements"

★★★★★ Newbie

Je vais finir la quête et essayer de revendre la récompense si c'est possible, mais je ne pense pas vu que c'est la quête spéciale Noël...

 

En tout cas, merci pour votre réponse 😊

Message 3 sur 3 (1 632 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion