Re: Proposition suite au gros bug

par xxxhaze85
Répondre

Message original

Proposition suite au gros bug

★★ Novice

Voici ce que j'ai reçu il y a quelques jours suite au fameux gros bug qui touche de nombreux joueurs :
"Nous avons deux options pour vous de choisir parmi:


1. Nous pouvons ramener votre jeu à une sauvegarde précédente. Vous perdrez des progrès et des Donuts à partir d'aujourd'hui jusqu'à la date de restauration, mais vous obtiendrez 50 Donuts par semaine de données perdues. Si vous avez des reçus, nous pouvons restaurer les Donuts qui ont été achetés pendant la période de restauration. Il suffit de les attacher à votre cas lorsque vous répondez. Vous devrez également rester déconnecté du jeu sur tous les appareils pendant 48 heures après avoir confirmé l'annulation. Cette dernière étape peut aider à empêcher que cela ne se reproduise.

2. Nous pouvons vous donner un Springfield flambant neuf: Ce ne sera pas le même que votre Springfield actuel, mais vous aurez toujours votre niveau et pourrez continuer à jouer à votre jeu. Si vous avez des reçus, nous pouvons remplacer les beignets que vous avez achetés avant l'application du modèle de terrain. Il suffit de les attacher à votre cas lorsque vous répondez."

Dans le 1er cas, si il y a un retour en arrière je suppose qu'il faut que ce soit avant la date où le bug est réapparu. Le soucis est que ma save saine je ne sais plus du tout à quand elle remonte, après 2 rollbacks j'avais fini par abandonner de contacter EA, mais ça remonte à au moins 2 mois donc si je perds tout ce que j'ai eu depuis c'est juste pas possible 


Dans le 2ème cas, tout ce que j'ai acquis est perdu ou alors tout sera stocké dans ma nouvelle ville ? Car si comme d'autres joueurs m'ont indiqué on perd tout, j'ai dépensé des milliers de donuts depuis que je joue donc c'est juste pas possible non plus ...


Savez-vous si EA travaille toujours dessus et on peut espérer une autre solution ou alors je n'ai que ces 2 choix ? (ou le 3ème d'arrêter, parce que ces deux choix clairement ça me décourage totalement).

J'ai bien tenté de demander à EA par chat et téléphone mais on finit chaque fois par raccrocher ou couper le tchat sans me répondre (si on ne coupe pas même dès le début de la connexion ...).

Merci si quelqu'un a une réponse, je suis à 2 doigts d'arrêter le jeu ... 

Message 1 sur 9 (733 visites)

Re: Proposition suite au gros bug

bonjour à vous,

 

je pense que @EA_Billie serait plus a même a répondre a votre question! 

 

apres pour le souci tout dépend où il est situé si ce sont des données corrompues je pense pas que ce soit réparable d'où les retours en arrière sur des données saines.

 

apres ce n'est qu'une supposition ! 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 9 (719 visites)

Re: Proposition suite au gros bug

★★ Guide
perso, je verrais bien une cargaison de donuts offerte à tous ceux qui ont des bugs ....
Message 3 sur 9 (696 visites)

Propositions reçues suite au gros bug en cours

★ Novice
Bonjour,

Je reviens vers vous suite aux propositions de "correction" qui m'ont été communiquées suite aux bugs continus et récurrents de ces derniers mois (mon dernier ticket en cours est le numéro 40471848). Pour rappel vous avez proposé :

"1. Nous pouvons ramener votre jeu à une sauvegarde précédente. Vous perdrez des progrès et des Donuts à partir d'aujourd'hui jusqu'à la date de restauration, mais vous obtiendrez 50 Donuts par semaine de données perdues. Si vous avez des reçus, nous pouvons restaurer les Donuts qui ont été achetés pendant la période de restauration. Il suffit de les attacher à votre cas lorsque vous répondez. Vous devrez également rester déconnecté du jeu sur tous les appareils pendant 48 heures après avoir confirmé l'annulation. Cette dernière étape peut aider à empêcher que cela ne se reproduise.

2. Nous pouvons vous donner un Springfield flambant neuf: Ce ne sera pas le même que votre Springfield actuel, mais vous aurez toujours votre niveau et pourrez continuer à jouer à votre jeu. Si vous avez des reçus, nous pouvons remplacer les beignets que vous avez achetés avant l'application du modèle de terrain. Il suffit de les attacher à votre cas lorsque vous répondez."


Malheureusement aucune de ces 2 propositions ne me convient.
N'est-il pas plutôt envisageable de corriger le bug existant ?
En effet rien ne me garantit que celui-ci ne se reproduira pas.
J'avais déjà eu une restauration de sauvegarde qui n'avait pas empêchée le bug de se reproduire plusieurs jours après.
Lorsque j'ai signalé le retour du bug, on n'a pas voulu me restaurer une ancienne sauvegarde, en me disant que le problème était connu, qu'il fallait attendre une correction.
Et 2 mois après c'est finalement ce qu'on me propose, pourquoi cela n'a-t-il pas été possible tout de suite, ça aurait limité les pertes de progression.
Est-il prévu que ce problème soit réellement corrigé un jour ou bien s'agira-t-il toujours de noyer le poisson à coups de restauration de sauvegarde répétitifs ?

Je vous remercie de l'attention que vous avez portée à mon dossier.

Cordialement.
Message 4 sur 9 (689 visites)

Re: Proposition suite au gros bug

Bonjour,

 

là vu la multitude et le niveau des bugs je pense que le mieux serait qu'EA mette le jeu en standby pendant le temps qu'il faudra, c'est à dire plus de nouveau événement avant d'avoir résolu tout ça, par contre sans bloquer l'accès au jeu pour que chacun puisse continuer à progresser en argent et xp.


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 5 sur 9 (681 visites)

Re: Proposition suite au gros bug

★★ Guide

Pas bête .

Message 6 sur 9 (676 visites)

Re: Proposition suite au gros bug

Community Manager (retired)
Bonjour à tous,

Ces solutions sont proposées pour permettre aux joueurs de retourner en jeu rapidement et une compensation est offerte pour les plus impactés. Vous pouvez choisir la solution qui vous convient le mieux, ou refuser de perdre vos progrès et continuer à jouer en espérant que les soucis seront réglés une fois le bug résolu.

Pour le moment, je sais seulement que le Studio est encore en train de travailler à la résolution du problème, je n'ai toujours pas de date de résolution.

Merci à tous pour votre patience.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 9 (659 visites)

Re: Proposition suite au gros bug

★★ Novice

Ces solutions sont acceptables pour les joueurs occasionnels. Mais pour les joueurs réguliers dont je fais parti ce n'est pas possible de perdre des mois de jeu contre quelques dizaines de donuts. EA est juste entrain de dégoûter ces joueurs là. Après avoir acheté des centaines de donuts je vais devoir arrêter de jouer la situation n'est plus tenable Frown

Message 8 sur 9 (624 visites)

Re: Proposition suite au gros bug

★★ Novice

Salut ,

moi aussi touché par le bug ( j'ai d'ailleurs un post en cours :  https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/jeu-plante-au-demarrage/m-p/6844890#M7077  )

Je suis également un joueur quotidien +++ , déjà 5 conseillers au téléphone et le problème et toujours la !!

Encore les joueurs une fois de plus handicapés par toujours plus de bug , on perd des semaines de jeu et en contrepartie on nous offre une poignée de donuts ...!?

Malheureusement accro a ce jeu , je commence a en avoir marre et a être dégouté ...!

 

 

Message 9 sur 9 (619 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion