Progression en partie remise à zéro

par Roz3buD
Répondre

Message original

Solution approuvée

Progression en partie remise à zéro

★★ Novice

Ma progression en partie remise à zéro, et je rencontre de nombreux bugs dans le jeu :

- je ne peux plus cliquer sur l'icône des personnages visible en haut à gauche

- la montagne d'or de Burns a été remise à zéro

- la zone d'effet du tapotage (bâtiment IRS) a été remise à zéro

 

J'ai désinstallé/réinstallé le jeu, vidéo le cache, redémarré l'appareil... Rien n'y fait ! Ma ville étant assez étendue, il devient vraiment difficile de continuer à jouer

 

 

Message 1 sur 5 (347 visites)

Solution acceptée

Re: Progression en partie remise à zéro

Community Manager (retired)

Bonjour @Roz3buD Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux. Le soucis est effectivement connu du Studio qui essaie de réparer le problème le plus rapidement possible.

 

Comme l'a dit @graphconcept il va falloir contacter le support technique pour qu'ils essaient de résoudre le soucis. Si vous vous rappelez de la date exacte cela pourrait aider les conseillers.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (333 visites)

Toutes les réponses

Re: Progression en partie remise à zéro

Bonjour à vous, 

 

Coté niveau / argent / donuts il y a eu également une RAZ?

avez vous la possibilité de tester votre compte sur un autre équipement (tablette ou smartphone) histoire de voir si le souci vient bien du compte ou d'autre chose?

pouvez vous aussi sur quel équipement vous jouer et la version de votre équipement?

 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 5 (322 visites)

Re: Progression en partie remise à zéro

★★ Novice

Bonjour,

pas de de remise à zéro pour le niveau ou les donuts, seulement des bugs sur ce qui a été remonté dans mon message. Je joue sur deux appareils (smartphone & chromebook).

Le problème est semble-t-il rencontre par d'autres joueurs, notamment sur le forum US 

Message 3 sur 5 (310 visites)

Re: Progression en partie remise à zéro

a ce moment là je vous invite à prendre contact directement avec l'assistance EA qu'ils puissent vérifier votre compte

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 5 (307 visites)

Re: Progression en partie remise à zéro

Community Manager (retired)

Bonjour @Roz3buD Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux. Le soucis est effectivement connu du Studio qui essaie de réparer le problème le plus rapidement possible.

 

Comme l'a dit @graphconcept il va falloir contacter le support technique pour qu'ils essaient de résoudre le soucis. Si vous vous rappelez de la date exacte cela pourrait aider les conseillers.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (334 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion