Probleme quête principale Maj Far West en double

par Xx_Pablito07_xX
Répondre

Message original

Re : Probleme quête principale Maj Far West en double

★★★ Novice
Ce qui me dérange c'est que mon homer est bloquer donc impossible d'avancée dans les quêtes principeaux.
Ensuite mon SPf Height à été bloquer suite à ça.
Je me suis avancé pour l'acte 2 et je voulais tellement les skin de Bart et Maggi FarWest .. je suis tellement déçu c'est hard..

Dédommagement ? Je veux surtout qu'on me règles ça au plus vite et me donner toute ce que j'ai pas pu récupérer dans l'acte 1..
Message 21 sur 24 (255 visites)

Re : Probleme quête principale Maj Far West en double

★★★ Novice

j ai demande de l aide plusieurs fois mais en vain il ne veulent rien savoir il ne repare rien ce matin c est l acte 2 qui commence et nous sommes encore pris avec notre meme probleme a croire que nous ne sommes pas assez important pour qu il regle ce probleme. j ai inverstit plusieurs heures et d argent dans ce jeu je suis tres tres tres decue de ce jeu a mettre a l a poubelle et ca presse. 

Message 22 sur 24 (232 visites)

Re : Probleme quête principale Maj Far West en double

★★★ Newbie
Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème que vous! Toutes mes ressources Springfield Heights ont disparues! Je n'ai plus aucun cowboy à tapoter, l'onglet far west n'existe plus dans ma boutique, d'anciennes quêtes arrivent ainsi que des objets qui apparaissent dans mon inventaire, comme par magie... ! Ce serait vraiment bien qu'on nous trouve une solution! 😤
Message 23 sur 24 (187 visites)

Re : Probleme quête principale Maj Far West en double

★★★ Novice
Franchement insupportable, la Maj va bientôt se terminer et aucune solution n'a été apporté, merci beaucoup.
Message 24 sur 24 (157 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion