Problème mission qui ne s’affiche pas!

par PanixMel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème mission qui ne s’affiche pas!

★ Novice

Bonjour, j’ai un souci depuis quelques jours, je n’arrive pas à lancer la mission « vraiment lire une Torah (Royal Rabbin pt4) » avec le personnage Rabbi Krustofsky... ça me mets le panneau interdit (photo joint), alors que mon personnage est libre ainsi que le bâtiment. Il m’est impossible de lancer la mission, elle est introuvable!!

merci de votre aide.

Message 1 sur 4 (1 637 visites)

Solution acceptée

Re: Problème mission qui ne s’affiche pas!

Bonjour,

 

Il semble qu'il y est plusieurs quetes qui ne fonctionnent pas 

dans votre cas une autre joueurs a également signaler ce souci

 

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Probleme-de-mission-qui-ne-s-affiche-pas/m-p/99536...

 

je vous invite quand même a faire le controle d'usage, en s'assurant que vos autres persos soit également dispo sinon il va falloir attendre un correctif

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 625 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème mission qui ne s’affiche pas!

Bonjour,

 

Il semble qu'il y est plusieurs quetes qui ne fonctionnent pas 

dans votre cas une autre joueurs a également signaler ce souci

 

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Probleme-de-mission-qui-ne-s-affiche-pas/m-p/99536...

 

je vous invite quand même a faire le controle d'usage, en s'assurant que vos autres persos soit également dispo sinon il va falloir attendre un correctif

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 4 (1 626 visites)

Re: Problème mission qui ne s’affiche pas!

★★★ Newbie

Bonjour, nous sommes deux joueurs à la maison, sur deux mobiles Android, et nous avons le même problème : l'une des missions de l'avocat au cheveux bleus n'apparaît nulle part, une mission style "collecter les redevances..." Je ne sais plus l'intitulé exact. Cette mission n'apparaît pas dans la liste des missions de l'avocat et il n'y a pas non plus le badge rouge et blanc sur son icône.

 

J'espère que ce bug sera solutionné bientôt !

 

Merci. 

Bonne journée !

Message 3 sur 4 (1 531 visites)

Re: Problème mission qui ne s’affiche pas!

★★★★ Novice

Cela m'est déjà arrivé .  J'ai dû attendre plus de 2 mois avant qu'un bâtiment arrive à l'achat et debloque le sens interdit rouge du personnage pour qu'il puisse enfin faire sa mission.  Il faut juste patienter.   J'ai même dû mettre cette mission dans le "carton" que le jeu propose pour laisser la place aux autres missions journalières. 

Message 4 sur 4 (1 349 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion