Problème erreur terrain

par naik410825
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème erreur terrain

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'ai un problème Erreur terrain au lancement du jeu lorsque je me connecte avec mon compte. 

 

Le même problème est décrit sur ce forum EA :

 

https://forums.ea.com/en/the-simpsons-tapped-out/discussion/101633/land-error

 

Comment je peux espérer récupérer mon compte...? J'étais niveau 165, j'y jouait bien depuis 4 ans.. 

Message 1 sur 11 (1 068 visites)

Solution acceptée

Re: Problème erreur terrain

si vous avez déjà contacter l’assistance par Tchat, renouvelez votre demande, je pense que seul eux peuvent vous aider dans ce cas.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 3 sur 11 (1 308 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème erreur terrain

★★★ Newbie

Quelques précisions quand même. 

J'ai déjà réinstaller l'application sur mon téléphone , déjà modifier mon mot de passe Origin comme le support par Tchat me l'avait demandé et j'ai aussi tester d'installer le jeu sur ma tablette : même problème à chaque fois... 

 

Se serait flippant une corruption de compte... 

Message 2 sur 11 (1 064 visites)

Re: Problème erreur terrain

si vous avez déjà contacter l’assistance par Tchat, renouvelez votre demande, je pense que seul eux peuvent vous aider dans ce cas.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 3 sur 11 (1 309 visites)

Re: Problème erreur terrain

Community Manager (retired)

Bonjour @naik410825 Comme l'a dit @graphconcept il va falloir recontacter le support parce-qu'il y a de grandes chances que votre ville soit corrompue et seul le support technique pourra réparer cela.

 

Par expérience, ce type de problème survient très souvent lorsque l'utilisation de logiciels tiers sur le jeu est impliquée. Je ne peux que vous recommander une extrême vigilance quant à l'installation et à l'utilisation de tels logiciels sur votre mobile.

 

J'espère que le soucis pourra être résolu.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 11 (1 026 visites)

Re: Problème erreur terrain

★★★ Newbie

Je ne penses pas avoir installé quoi que se soit de plus sur mon vieux téléphone dernièrement mais bon... 

Je vais retenter de contacter le support par tchat pour essayer de trouver une solution.... 

Merci. 

Message 5 sur 11 (1 015 visites)

Re: Problème erreur terrain

★ Novice

Bonjour moi suis dans le même cas des solutions ?

 

Message 6 sur 11 (1 002 visites)

Re: Problème erreur terrain

Community Manager (retired)

Bonjour @angegruss665 Essayez les solution listées sur l'une des page en fonction du modèle de votre mobile :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/mobile/troubleshooting-steps-for-android/

https://help.ea.com/fr-fr/help/mobile/troubleshooting-steps-for-ios-apps/

 

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 11 (994 visites)

Re: Problème erreur terrain

★★★ Newbie

Ça y est, tout à ete résolu par le service technique d'EA. 

Ils ont restauré ma ville ! Bonheur total ! 

 

La démarche :

Contacter le service client (moi, je l'ai fait par tchat, en insistant un peu, on finis par avoir un conseiller) 

Je leur ait dit que j'avais cette erreur terrain et je leur ai demandé de restaurer mon compte (préciser votre nom de compte, votre niveau, votre mail de contact) 

Ils m'ont envoyé un mail pour dire qu'ils escaladaient le dossier, et 3 jours plus tard, j'ai reçu un nouveau mail, en anglais cette fois-ci, pour me dire que le problème avait été résolu, et que je n'avais plus qu'à me reconnecter. 

Et la tout marche bien, et je ne crois pas avoir perdu quoi que se soit. 

 

Top le support, sérieux j'y croyais pas mais ils ont grave assuré. 

Message 8 sur 11 (982 visites)

Re: Problème erreur terrain

Community Manager (retired)

@naik410825 Ravie de lire que le problème est désormais résolu ! Merci d'être venu poster la résolution sur le forum !

 

J'espère qu'à l'avenir tout se passera pour le mieux !

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 11 (974 visites)

Re: Problème erreur terrain

★★★ Newbie

Courage, moi ça fait 2 mois que ça dure, et plus de nouvelle ...

Je crois que personne n'a de solution.

J'étais au niveau 230 et quelques,  je crois. ...

Message 10 sur 11 (889 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion