Re: Probleme de connexion springfield suite maj

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme de connexion springfield suite maj

★★★ Novice

Bonjour,

depuis la derniere maj impossible de me connecter au jeu.

j’ouvre l’application ça s’ouvre normalement mon donuts (en bas a droite) mouline et bim retour a l’accueil.

j’ai installé, désinstallé, vidé les caches, changer de type de connexion, rien

ne change que ça soit sur iphone comme sur ipad.

pouvez vous me dire quoi et comment faire parce que la ppur le coup je pense avoir déjà tout essayé.

merci d’avance pour vos retours 🤗

Message 1 sur 11 (1 590 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme de connexion springfield suite maj

EA Staff

@pouetpouet29 @NeymarTim Navrée de lire que vous n'avez toujours pas accès à votre compte "Les Simpson Springfield" mais il existe actuellement un souci connu qui touche certains comptes. Les symptomes étant : un écran noir ou le jeu crashe lorsque vous essayez de vous connecter.

 

Ne vous inquiétez pas, les développeurs sont actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une résolution malheureusement je n'ai aucune information sur quand est-ce que celui-ci sera résolu. 

 

Pour faire remonter l'information que vous rencontrez ce genre de souci, il vous faut contacter le service client d'EA pour leur fournir les informations suivantes : 

 

  • Le type d'appareil que vous avez.
  • L'OS de votre appareil.

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Merci de votre patience et compréhension.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 11 sur 11 (1 544 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme de connexion springfield suite maj

bonjour à vous,

 

avez vous également essayé la connexion en anonyme histoire de voir si le souci provient de votre compte EA ou vraiment coté Applicatif?

 

au vu de ce que vous indiquez vous avez effectivement fait pas mal de test déja attention toute fois sur Apple lorsque vous supprimer l'application elle reste dans le cloud Apple (visible par le petit nuage lorsque vous voulez la réinstaller) et si cette version est corrompu il faut vraiment la supprimer du cloud pour refaire une installation propre.

 

si vous avez déja fait cela, je vous invite à contacter l'assistance

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 11 (1 559 visites)

Re: Probleme de connexion springfield suite maj

EA Staff

Bonjour @pouetpouet29,

 

Avez-vous réussi à résoudre votre souci grâce aux instructions envoyées par graphconcept ? Si oui, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution et à lui donner un peu d'XP. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 11 (1 534 visites)

Re: Probleme de connexion springfield suite maj

★★★ Novice

Merci beaucoup pour votre retour, j’ai essayé , j’ai également changé de mdp mais ça ne fonctionne toujours pas.

j’ai contacté ea j’attends leur retour 🙏🏻

Message 4 sur 11 (1 524 visites)

Re: Probleme de connexion springfield suite maj

Community Manager (retired)
Bonjour @pouetpouet29 Je vous conseille de contacter le support directement par téléphone :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 11 (1 516 visites)

Re: Probleme de connexion springfield suite maj

★★★ Novice

Bonsoir,

meme problème toujours !

j’ai eu comme seule et unique réponse « il faut attendre la prochaine maj »

sauf que aujourdhui il y a eu une maj et que j’ai toujours le même problème...

Message 6 sur 11 (1 457 visites)

Re: Probleme de connexion springfield suite maj

★★★ Novice

J’émets de gros gros doute sur les compétences du service ....

les reponses aux mails etc je les attends toujours aussi !!!

pour ma part le soucis vient véritablement de mon compte puisque chez un ami chez qui ça fonctionne mon identifiant ne fonctionne pas non plus !

je croisais vraiment les doigts sur la maj d’aujourdhui 😣

Message 7 sur 11 (1 442 visites)

Re: Probleme de connexion springfield suite maj

EA Staff

@pouetpouet29 Navrée de lire ce qu'il vous arrive avec votre jeu mais si vous avez contacté le support en faisant des rapports de bug ceci est normal de ne pas recevoir de retour de la part du support.
En effet, les rapports de bug sont directement envoyés aux développeurs et le support ne les reçoit pas du tout.

Concernant le souci que vous rencontrez avec votre compte, je vous conseille de recontacter le support pour que de plus amples vérifications soient faites sur votre compte. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance à partir du jeu.

 

Vous pouvez également les contacter à partir des numéros de téléphone suivants :

 

  • Pour la France: 04 81 68 08 08
  • Pour la Belgique: 02 808 45 90
  • Pour la Suisse: 0225 181005

Avant de les contacter, n'oubliez pas de récupérer votre Mayhem iD : Trouver votre Mayhem iD dans Les Simpson Springfield.

 

Pour plus d'information, voici l'article concernant l'assistance technique du jeu Les Simpson Springfield.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 11 (1 408 visites)

Re: Probleme de connexion springfield suite maj

★★★ Novice

Il y a eu une nouvelle maj et toujours rien !

par telephone on m’apporte aucunes solutions et sur le support non plus !

j’aimerais qu’on me dise enfin comment récupérer mon compte et je suis sure que les autres personnes dans mon cas aussi !

je pensais qu’un groupe comme ea avait au moins cette compétence ....

Message 9 sur 11 (1 378 visites)

Re: Probleme de connexion springfield suite maj

★ Novice

même chose pour moi sur iPhone... le donut tourne quelques secondes avant que l'appli plante.

J'ai essayé de lancer le jeu en anonyme et tout fonctionne correctement donc je ne sais pas d’où cela vient...

Message 10 sur 11 (1 365 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion