Re: Problème connexion simpsons

par omega2201
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème connexion simpsons

★★★ Newbie

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de me connecter . Bart apparait a l'écran. Je ne peut pas me connecter, J'ai redémarré l'application 50 fois et plus . Oui je l'enleve des applications en fonction. Jr le redemarre complètement. Le donut tourne a l'infini. Ca load jamais. J'avais dépensé de l'argent sur le jeux. Svp comment on règle ca. Je suis sur ios. j'ai essayé sur android, rien. Le jeux ne fonctionne qu'en mode anonyme. J'ai réinstallé le jeux 3 fois. C'est quand qu'il régleront ce problème. P-S je n'ai pas de données cellulaires mais j'ai un réseau très puissant 100Mb

 

Message 1 sur 3 (666 visites)

Solution acceptée

Re: Problème connexion simpsons

Bonjour,

 

si vous avez le problème aussi sur un autre appareil de plus android et qu'en anonyme ça fonctionne c'est très certainement un problème de sauvegarde.

vous devriez contacter l'assistance pour voir avec eux et au besoin avec un rollback

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (641 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème connexion simpsons

Bonjour,

 

si vous avez le problème aussi sur un autre appareil de plus android et qu'en anonyme ça fonctionne c'est très certainement un problème de sauvegarde.

vous devriez contacter l'assistance pour voir avec eux et au besoin avec un rollback

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 3 (642 visites)

Re: Problème connexion simpsons

Bonjour,

 

ça m'arrive souvent et pour régler le problème j'ouvre la liste des applications ouvertes et je feme tout


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 3 sur 3 (540 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion