Problème connexion Springfield

par vetogirl
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème connexion Springfield

★★★ Newbie
Bonjour j'ai un souci depuis hier soir
Je joue tout les jours à Springfiel et hier soir impossible d'accéder à ma ville des que je lance le jeux Bart s'affiche avec les câble débrancher j'ai désinstallé re installer ect et toujours ce problème je ne sais plus quoi faire surtout que j'adore énormément ce jeux
Je penser que yavais le serveur du jeux en maintenance mais non un autre amis peu y joue sans problème aidé moi s'il vous plaît :'(
Message 1 sur 23 (10 970 visites)

Solution acceptée

Re: Problème connexion Springfield

★★★ Guide

Bonsoir, pas rencontré de nouveau problème de  connection. Croisons les doigts (du ciel 😊) pour que cela ne se reproduise pas .

presque 3 jours sans pouvoir se connecter et sans savoir surtout qu’on n’a pas perdu sa ville, ses niveaux et les dooonuts (miam) accumulés, c’est très très long..... Tapotement vous

Voir le sujet

Message 18 sur 23 (12 823 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème connexion Springfield

Bonjour à vous,

 

Si vous avez Bart c'est souvent que la connexion n'est donc pas trouvé

avez vous vous testé en 4G et en wifi également?

 

avez vous tester votre compte sur un autre appareil voir si vous aviez le même résultat?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 23 (10 910 visites)

Re: Problème connexion Springfield

★★★ Guide

Bonsoir, pour ma part c’est depuis vendredi soir que je ne peux y accéder ! Et pas de problème de connexion puisque mon mari a moins d’un mètre se connecte sans aucun problème ! Je reçois même les notifications des voisins qui apparemment visitent ma ville sans problème ! Sur ce que j’ai pu lire sur d’autres forums, nous serions nombreux à rencontrer le problème et des signalisations vers EA ont déjà été faites.  Bien entendu, j’ai essayé toutes les astuces de base, jusqu’à désinstaller réinstaller. Et maintenant ? En attendant , pour  tous mes voisinounets je suis désolé de ne pas pouvoir vous rendre visite. Et si vous pouviez me faire un retour de votre vue de ma ville ( et oui, elle me manque!) ....Tapotement votre FLB0767

Message 3 sur 23 (10 902 visites)

Re: Problème connexion Springfield

★★★ Newbie
Moi aussi, les serveurs sont en panne, fait juste espérer qu'ils vont se pencher sur le problème demain matin :;
Message 4 sur 23 (10 899 visites)

Re: Problème connexion Springfield

si certain y arrivent et pas d'autre, il serait interessant de trouver le point commun ! 

VOus avez quoi comme mobile?

quel version?

vous utilisez un compte EA ou anonyme?

 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 5 sur 23 (10 897 visites)

Re: Problème connexion Springfield

★★★ Guide

VICTOIRE ! Après ces deux jours d’errance, j’ai retrouvé mon Springfield ! Pour ceux que cela peut aider,j’ai d’abord  vidé le cache de ma tablette, (pour ceux qui comme moi ne savent  pas comment faire aller sur un moteur de recherche et taper comment vider le cache de mon iPad , puis suivre les instructions ) sans plus de résultat J’ai alors éteint ma tablette pour charger l’appli  des Simpson sur mon IPhone 7. Au bout de 3 actions , de nouveau le même bug de connexion. Alors j’ai effacé l’appli de l’iphone (Problème imminent de stockage) et J’ai réouvert  ma tablette pour autre chose .Mais comme je suis têtue j’ai voulu vérifier encore avant d’aller me coucher , et là, miracle j’ai pu me connecter, collecter mes loyers, faire la tournée des voisins, etc .quelle est la bonne manipulation ? je ne saurais dire exactement, la technique n’est pas mon fort. Dernière précision : je me suis systématiquement connecté avec mon compte EA et lorsque j’avais le « message  d’erreur » vous n’avez pas .... deux appareils ... » j’ai cliqué sur continuer de jouer. Je vous souhaite de retrouver votre ville le plus vite possible,avec’ le moins de dégâts possible également.Tapotement votre Flb0767

Message 6 sur 23 (10 889 visites)

Re: Problème connexion Springfield

★★ Guide

J'ai eu le même souci samedi  toute la journée, j'ai fini par désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé et ça fonctionne depuis.

Message 7 sur 23 (10 873 visites)

Re: Problème connexion Springfield

Bonjour,

 

moi c'est depuis ce matin que je ne peux pas me connecter


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 8 sur 23 (10 869 visites)

Re: Problème connexion Springfield

★★ Guide

Bah tente une désinstal/réinstal moi ca a fonctionné ^^

Message 9 sur 23 (10 865 visites)

Re: Problème connexion Springfield

ça remarche pour moi après avoir "vidé le cache" et "effacé les données" dans les paramètres de l'application

(Je pense que ça revient au même que désinstaller le jeu car après il faut retélécharger toutes les mises à jour et entrer à nouveau nos identifiants)


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 10 sur 23 (10 860 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion