Re: Problème connexion EA

par olivierlub154
Répondre

Message original

Problème connexion EA

★ Novice

Bonjour, je jouais jusqu'à présent en anonyme, mais je souhaiterais pouvoir sauvegarder ma ville et éventuellement visiter des voisins. J'ai donc voulu me connecter à mon compte EA mais j'ai chaque fois le message Une erreur est survenue pendant le processus de connexion EA... Je sais que je ne suis pas le seul et j'ai déjà un peu parcouru le forum, mais je ne veux pas non plus désinstaller puis réinstaller, car sans jamais avoir pu me connecter, je ne retrouverai pas ma ville... Que puis-je faire ? Merci !

Message 1 sur 15 (609 visites)

Re: Problème connexion EA

Bonjour,

 

 

Comme vous avez vu le lire sur les autres post du forum, pour le moment il n'y a pas de solution a ce message d'erreur, vous pouvez toujours contacter l'assistance afin de les relancer sur le sujet.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 15 (591 visites)

Re: Problème connexion EA

★★★ Novice

Moi aussi j’ai le même soucis que toi 

j’ai déjà réinitialisé 2 fois mon mot de passe et tjs impossible de me connecter sur le jeu 

donc impossible d’avoir des voisins et de sauvegarder mon avancement 

Message 3 sur 15 (524 visites)

Re: Problème connexion EA

★★★★ Novice

et de 3.

 

suis dans le m^me cas que vous. toujours des problème de connexion au compte..

 

bug chez EA.

Message 4 sur 15 (498 visites)

Re: Problème connexion EA

★★★★ Novice

@graphconcept  contacté l’assistance? mais ou ce trouve l’assistance d'EA sur le(s) forum?

 

envoyé un ticket 'est pour un problème individuel, comme le problème est général que l'assistance n'est pas aussi rapide que l'on pourrait attendre, c'est sur le forum que leur présence est souhaitable.

 

Message 5 sur 15 (495 visites)

Re: Problème connexion EA

ce forum est un forum d'entre aide entre les joueurs, les modérateurs d'EA ne reglent pas les souci technique, c'est pour cela que j'invite à contacté l'assistance, car justement comme c'est un problème général, en tant que joueurs j'ai pas de d'astuce ou de solution

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 6 sur 15 (477 visites)

Re: Problème connexion EA

★★★★ Novice

que le froum soit présent pour les joueur soit, mais cela ne doit pas empechez d'avoir l'expertise technique sur le forum.

Message 7 sur 15 (450 visites)

Re: Problème connexion EA

★★ Guide

Salut les copains , même problème pour tout le monde , mais covid , tout le monde a la maison ,donc tout le monde joue en même temps . Et effectivement ça bug , mais pour le instant il y a des choses bien plus grave . Alors soyez patients . Amicalement Olivier 😷

Message 8 sur 15 (438 visites)

Re: Problème connexion EA

★★★ Novice

C’est une dinguerie 

EA est complément injoignable le jeu continue de buguer 

c’est juste incroyable 

Message 9 sur 15 (432 visites)

Re: Problème connexion EA

il y a beaucoup d'éditeur qui font comme ça il centralise la technique via le tchat; téléphone etc...et laisse le forum aux joueurs

 

après pour le contact support ça peut surement être difficile en cette période.

 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 10 sur 15 (392 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion