Re: Les Simpsons

par RomyBNT
Répondre

Message original

Re: Problème connexion Appli Speingfield

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai desinstallé puis réinstallé l'appli mais tjrs le même  problème   

 

Message 11 sur 22 (2 314 visites)

Re: Problème connexion Appli Speingfield

EA Staff

@natachacleme Navrée de lire que cela ne fonctionne pas mais si vous êtes sur iPhone ou iPad avez-vous bien supprimé le jeu des fichiers que vous stockez dans iCloud Drive ? 

 

Si non, voici le lien vers la page Apple où vous trouverez toutes les informations pour faire cette manipulation : iCloud Drive

 

N'oubliez pas qu'il vous faut bien lier votre compte Les Simpson à votre compte EA pour ne pas perdre votre progression : Sauvegarde de votre progression dans Les Simpson Springfield (TSTO).

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 22 (2 290 visites)

Re: Les Simpsons

★★★ Newbie
J’ai le même problème que ce soit sur mon iPad ou mon iPhone !! J’ai desinstallé et teinstallé mais toujours le même problème !! Que faire 😔
Message 13 sur 22 (2 263 visites)

Re: Les Simpsons

EA Staff

@dave179 Navrée de lire ce qu'il se passe mais avez-vous finalement réussi à résoudre votre souci depuis que vous avez posté votre message ?

 

Si non, pourriez-vous nous donner le message d'erreur reçu sur vos différents appareils.

 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 14 sur 22 (2 238 visites)

Re: Les Simpsons

★★★ Newbie

Bonjour, évidemment si je suis là c'est que je rencontre aussi ce problème, je joue en tant qu'anonyme mais j'aimerais me connecter.J'ai un message d'erreur. Si je désinstalle le jeu... Je vais devoir tout recommencer ! Zipped lips

Message 15 sur 22 (2 068 visites)

Re: Les Simpsons

EA Staff

Bonjour @leo_thx01,

 

Pouvez-vous partager une capture d'écran du message d'erreur que vous rencontrez ? Et nous dire sur quelle plateforme vous jouez ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 16 sur 22 (2 060 visites)

Re: Les Simpsons

★ Novice
Bonjour,
Je possède également le problème.
J'ai rentrer mon MDP et mon email pour pouvoir me connecter mais le message d'erreur apparait.
J'ai donc désinstaller et reinstaller l'application ou j'ai su y retourner en me reconnectant mais 2heur après je ne pouvais plus me connecter encore une fois. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp
Message 17 sur 22 (2 026 visites)

Re: Les Simpsons

★★★★ Guide

bonsoir @RomyBNT , @Pouky06 , @leo_thx01 , @dave179 

 

je vous propose de lire ce tuto https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/BlueStacks-alternative-a-un-depannage/m-p/8393948#... 

 

et de me dire si ça a résolu votre problème de connexion

 

a bientôt

 

N'hésitez pas à donner des XP pour les réponses apportées

Pour votre information, je suis un joueur régulier et non membre d'EA

Message 18 sur 22 (1 790 visites)

Re: Problème connexion Appli Speingfield

★★★ Newbie

Bonjour je n'arrive plus à me connecter depuis hier quand je lance sa fait que de chercher la connexion mais rien ,le gateau tourne tout le temps mais rien le jeu ne se mais pas en route ,pouvez vous faire quelque chose je vous remercie 

Message 19 sur 22 (1 573 visites)

Re: Problème connexion Appli Speingfield

Bonjour,

 

vous avez plusieurs essais ou êtes venue mettre ce message au 1er échec ? Vous avez toujours le même problème aujourd'hui ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 20 sur 22 (1 552 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion